Remboursement sur carte

Bonjour,
Je suis actuellement aux usa et j’ai payé mon hôtel avec ma carte Aumax. Lorsque l’hôtel a voulu me rembourser la caution pour la chambre d’hôtel, cela n’a pas été possible. Cela a indique: service not supported. L’hôtel n’arrive pas à me rembourser. Auriez-vous des pistes pour m’aider ? Avec le décalage horaire, je n’ai pas pu contacter un conseiller
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour
Normalement l’hôtel ne fait que annuler la provision faite par CB correspondant à la caution (comme pour les distributeurs dans les stations services). Normalement cette demande d’autorisation s’annule d’elle même au bout d’un certain temps si le commerçant ne réclame pas le paiement. Donc ne t’inquiète pas, demande un justificatif d’annulation à ton hôtel et une fois rentré en France, vois avec le chat de Aumax.
à défaut de justificatif, il te faudra attendre le délai d’un an…

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’ai pas d’expérience avec la USA mais avec le Canada et l’annulation de la provision, sans justificatif d’abandon, s’est faite toute seule au bout d’un mois.

1 « J'aime »