Bonjour @ewlady,
Merci pour ton souhait de bienvenue.
J’ai souscrit à Max en 2018 mais c’est pourtant le premier commentaire que je poste. Je fréquente de moins en moins ce forum pour plusieurs raisons :
- comme écrit plus haut, je ne me considère pas comme faisant partie d’une communauté ;
- l’équipe de conseillers max a déserté trop longtemps ce lieu, même si elle fait encore quelques apparitions.
Pour en revenir à mon usage de Aumax, il est quotidien, ne me sert qu’à agréger deux cartes de paiement et payer sur internet avec des e-cartes.
Globalement satisfait je regrette cependant :
- De toujours avoir besoin d’une seconde carte bancaire car les échecs de paiements aux TPE sont récurrents ;
- L’apathie de l’appli ;
- La torpeur du chat ;
- La dégradation régulière des conditions générales ;
- L’absence de paiement offline ;
- La non pertinence des services de conciergerie successifs.
Tu peux en toute logique te demander ce qui me fait continuer avec Aumax ? L’agrégation (pour naviguer entre mon compte perso et mon compte joint) et l’absence de frais. Parce que, non, je ne suis pas riche
Mais je crains que les nouvelles offres payantes soient préjudiciables à la gratuite en fiabilité, réactivité et support.
PS: Attention à ne pas confondre mutualité et philanthropie. La vocation du crédit mutuel est de gagner de l’argent (ou de ne pas en perdre). Elle ne prendra aucune précaution si Aumax n’arrive pas à atteindre ses objectifs ou si un client fait défaut aux conditions générales.