Remerciement à Aumax

Chère Equipe d’Aumax,

Nous vous remercions au nom de toute la « Communauté d’Aumax » pour nous avoir fait privilégier de cette opportunité de faire partie de cette aventure avec vous et par nos reports et commentaires constructifs pour améliorer l’application de Max.

"Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à continuer à améliorer les petits défauts qui pourraient intervenir dans le futur."

Nous vous souhaitons grâce à ces nouvelles offres Premium une abondance financière amplifier au centuple !!!

Maxellement Vôtre,

Un Maxou :+1:

Bonjour,
Ce commentaire n’engage que vous.
Max n’a pas de communauté mais des clients.
Les améliorations auxquelles vous faites allusion permettent à aumax de se dispenser de requérir à un prestataire et de réaliser des économies grâce à vos aimables contributions.
Max est un établissement financier que j’utilise comme tel et dont j’attends peu de choses en retour : juste que le service soit rendu (et ce n’est pas le cas tous les jours).

2 J'aime

"C’est la première fois que waterblade publie un message — accueillons-le comme il se doit dans notre communauté !"

Bonsoir @waterblade,

Comme dit le commentaire ci-dessus, la Communauté te souhaite la bienvenue !!! :v:

Je suis très content du service que procure Aumax pour les - fortunés. Tu es peut être riche et c’est tant mieux pour toi. :cowboy_hat_face:

Lit tous les commentaires qui existent depuis 3 ans. La générosité est un moteur du partage les uns avec les autres. C’est çà être l’esprit mutualiste du « Crédit Mutuel d’Arkéa. » :blush:

Bonne continuation dans "Notre communauté"…

Maxellement Vôtre,

Bonjour @ewlady, pourquoi avoir fait le choix de cacher son profil public ? C’est pas très communautaire tout ça :smirk:

3 J'aime

Salut @Thierry,

Well, what is most important in the story to know the real identity of a person or his constructive words to « move the schmilblick? » :grinning:

En 2017, le jeu a été adapté sur téléphone mobile. Il reprend le principe de la devinette et permet de soutenir des associations d’intérêt général, justement pour « faire avancer le schmilblick ». :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil:

Like Shakespeare says thru Hamlet: « To be or not to Be, that’s the ? » :thinking:

Have a nice day!!!

Maxellement Vôtre,

Rien compris, et en français ça donne quoi :thinking:?

2 J'aime

Rien compris, et en français ça donne quoi :thinking:?

Salut @Ragondin,

Thierry

Bonjour @ewlady, pourquoi avoir fait le choix de cacher son profil public ? C’est pas très communautaire tout ça :smirk:

• J’ai répondu (Well, what is most important in the story to know the real identity of a person or his constructive words to *« move the schmilblick? » :grinning:) qui veut dire que le plus important dans cette histoire, est ce l’identité de la personne ou les mots constructifs pour aider autrui et faire avancer « le schmilblick de Coluche. » :full_moon_with_face:

Bonne soirée à tous, un Maxou :+1:

Bonjour @ewlady,
Merci pour ton souhait de bienvenue.
J’ai souscrit à Max en 2018 mais c’est pourtant le premier commentaire que je poste. Je fréquente de moins en moins ce forum pour plusieurs raisons :

• comme écrit plus haut, je ne me considère pas comme faisant partie d’une communauté ;
  • l’équipe de conseillers max a déserté trop longtemps ce lieu, même si elle fait encore quelques apparitions.

Pour en revenir à mon usage de Aumax, il est quotidien, ne me sert qu’à agréger deux cartes de paiement et payer sur internet avec des e-cartes.

Globalement satisfait je regrette cependant :

• De toujours avoir besoin d’une seconde carte bancaire car les échecs de paiements aux TPE sont récurrents ;
  • L’apathie de l’appli ;
  • La torpeur du chat ;
  • La dégradation régulière des conditions générales ;
  • L’absence de paiement offline ;
  • La non pertinence des services de conciergerie successifs.

Tu peux en toute logique te demander ce qui me fait continuer avec Aumax ? L’agrégation (pour naviguer entre mon compte perso et mon compte joint) et l’absence de frais. Parce que, non, je ne suis pas riche :grinning_face_with_smiling_eyes: Mais je crains que les nouvelles offres payantes soient préjudiciables à la gratuite en fiabilité, réactivité et support.

PS: Attention à ne pas confondre mutualité et philanthropie. La vocation du crédit mutuel est de gagner de l’argent (ou de ne pas en perdre). Elle ne prendra aucune précaution si Aumax n’arrive pas à atteindre ses objectifs ou si un client fait défaut aux conditions générales.

3 J'aime

Bonsoir @waterblade,

Je vois que cela soulage de sortir toutes les rancœurs et les frustrations non exprimées que nous vivons tous avec cette pandémie.

Tout ressors et c’est une bonne thérapie au lieu de rester dans sa grotte à ressasser et ressasser et ressasser. :wink:

C’est sûr que s’ils ne trouvent pas leur compte. Ils envisageront d’autres stratégies. Mais ne pas oublier que pour l’instant le petit village gaulois nous offrent cette opportunité gratos… :blush:

Tu sais, du - dans mon cas, je vis le moment présent parce qu’hier est fini et demain n’est pas encore là et que tout est possible comme dans le « foot. » Peuchère, il ne gagne plus comme avant et n’ont plus de primes. Alors, ils ne marquent plus. :joy: :joy: :joy:

Allez, on reste serein et +

Un vieux Maxou :+1:

Ça me parait absolument hors sujet.

3 J'aime