Rendez vous le 9 janvier !

Ah chez Max ils doivent pas avoir la même définition du mot bientôt que pour le reste du monde :slight_smile:

Il reste plus qu’à espérer qu’ils ne redecallent pas encore une fois la sortie car là ils annoncent clairement une date. Mais c’est surtout à se demander ce qui s’est passé entre septembre et janvier, car à l’origine si je me trompe pas ça devait sortir vers fin septembre/début octobre

Bonjour à tous, voilà qui est plus sage de la part de MAX. La transparence paye toujours… Mais le respect des engagements aussi…

Donc au 9 janvier avec j’espère la possibilité de choisir le code PIN de la carte. Sinon j’aurai espéré pour rien et ça ne fera pas “un client de plus…”

D’après la réponse dans le tweet: https://twitter.com/aumaxpourmoi/status/1068438671932751873?s=19

Il semblerait que non, par contre il y aura la fonctionnalité d’afficher son PIN comme pour Curve au travers de l’application.

Bonjour à tous, bonjour @Moldova

Ce que j’attends c’est la possibilité de choisir le code PIN lors de la commande de la carte, pas forcément de le changer ce qui techniquement est plus complexe surtout pour une neobanque adossée à un grand réseau qui ne sais pas le faire.

Quant à l’affichage du code PIN, tous le font ou vont le faire. Rien de bien novateur… En fait ça leur fait gagner de l’argent car il est d’usage que ce service soit gratuit chez les banques en ligne, alors autant que se soit réalisable directement dans l’appli.

Gratuit dans les banques en ligne c’est vite dite : Boursorama 7€ , Hello 5€, Fortuneo 7€…

Ah non, Bourso c’est dans l’application… quant aux deux autres, regardez bien, ça va vite arriver…

Et pour ceux qui ne l’on pas remarqué, la version de la demo présentée sur Twitter :
version%20MAX

Pourtant, sur le site Boursorama :

Je pense que cette condition parle d’un envoi par courrier (ou de la génération d’un nouveau code) mais c’est consultable gratuitement dans l’app et sur le site web.

oui…

Ok, ils devraient mettre à jour leurs tarifs alors :slight_smile: Surtout pour des gens comme moi qui épeluchent les fiches tarifaires, multiples astérisques compris :wink: