Renouvellement carte: anciennnes ou nouvelles conditions?

Bonjour,
je possède une carte max qui arrive bientôt à échéance et que j’avais reçu à une époque où il n’y avait qu’un type de carte et un tarif de 0€ par mois.
Je peux par exemple agréger sur cette carte 5 cartes bancaires.

Je vois que les nouveaux tarifs indiquent qu’avec le tarif de 0€ par mois, je ne peux plus agréger que 3 cartes bancaires.

Lorsque je recevrai ma nouvelle carte en remplacement de ma carte arrivant à échéances, est-ce que la nouvelle carte correspondra aux anciennes conditions (par exemple agrégation de 5 cartes bancaires) ou bien aux nouvelles (agrégation limité à 3 cartes bancaires)?

Merci,

Bonjour,

La date d’application des modifications de l’offre commerciale n’ont rien à voir avec la date d’échéance de la carte mais s’appliquent à une date définie qui correspond généralement à 2 mois après l’annonce.

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @Rob67 et bienvenue sur ce forum.

Comme le dit bien @Tricky lorsque les conditions de compte et de carte évoluent elles s’appliquent « aux anciens » après 2 mois si AUMAX en a informé le client. malheureusement pour nous, le simple mail suffit. Ça ouvre à toutes les dérives… mais bon la loi et la loi…

Reste qu’AUMAX fait parti des bons de la classe dans ce domaine en indiquant dans ses conditions de compte et de carte, le sort qu’il réserve aux anciens. Ci dessous un extrait des meilleures lignes…

Les plus perspicaces d’entre vous auront remarqué que sans aucune publicité AUMAX a réduit la capacité de retrait avec sa carte à 500 € journalier pour tout le monde, même les Premiums.

1 « J'aime »

Merci pour ces informations
Où avez vous trouvé les conditions du compte?

2 « J'aime »