Renouvellement carte

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu’un avait déjà activer le renouvellement de sa carte arrivé à expiration ? En effet, j’ai reçu la nouvelle mais la procédure du courrier est la générique et donc me demande de faire une opération qui n’est pas disponible dans l’application (ie: aller dans ma carte Max et signer le contrat).

Bonsoir,

1 J'aime

Merci j’avais pas pensé à regarder le Twitter.
D’ailleurs c’est nouveau le Tchatbot avant d’avoir un conseiller (car c’est la première fois que j’en ai un avec Max) ?

1 J'aime

Bonsoir. C’est moi qui ai posé la question sur Twitter, effectivement le courrier qui accompagne la carte n’est pas la bon. Je n’ai pas encore eu le temps de tester la procédure suggérée.

1 J'aime

Bonjour,

Combien de temps avant la date d’expiration la nouvelle carte est-elle envoyée?

Merci

1 J'aime

Bonjour, la mienne expire fin décembre, j’ai reçu la nouvelle il y a quelques jours (lundi je crois).

2 J'aimes

D’après le tchat c’est en début de mois, donc moi je ne l’ai reçu qu’hier (elle finissait aussi au 31/12/19)

2 J'aimes

Bonjour, j’ai activé ma nouvelle carte, mais ATTENTION, cela invalide bien sûr l’ancienne carte mais aussi efface aussi toutes les anciennes cartes virtuelles (les cartes virtuelles étant probablement rattachées à l’ancienne carte physique). Christophe.

1 J'aime

Bonjour, fausse alerte, probablement un problème temporaire de l’application, les cartes virtuelles sont ré apparues.

Ah oui, elles sont re-apparues pour moi aussi aujourd’hui, ça valait bien la penne de toutes les refaire hier pour les différents abonnement :cry:

Par contre, le graphisme de la carte dans l’application n’est pas mis a jour, il y a toujours l’ancien numéro.

On dirait surtout qu’ils ont pas du tout pris en compte le renouvellement de la carte dans l’application. Ça serait bien de faire un truc à la Boursorama avec activation sans avoir besoin de faire un retrait et un suivi de l’envoi de la carte (genre expédié le dd/MM)

Je n’ai reçu ma nouvelle carte qu’aujourd’hui et la lettre jointe est encore inadaptée. En tout cas elle est plus esthétique que la précédente.:grinning:

1 J'aime

Bonjour as tu signalé ceci a Max pour correction ? C’est un paramétrage incorrect je pense facile à corriger si Max en a la connaissance.

Bonsoir,

Faut-il aussi mettre à jour la carte dans Google Pay ou cela est automatique ? Google Pay fonctionne toujours (alors que je n’ai rien modifié) alors que l’ancienne carte est sensée être inactive depuis que j’ai activé sa remplaçante. Merci.

ça m’étonne de recevoir ma nouvelle carte aujourd’hui et de lire sur le courrier qu’il faut aller faire obligatoirement un retrait pour l’activer.

Franchement MAX, Quant on est une banque 100% digitale et aussi moderne, ne pas permettre l’activation de la carte directement sur l’application , ça craint. :roll_eyes:

2 J'aimes

Bonjour

Vous pouvez également activer votre carte depuis votre application en contactant nos assistants via le chat de l’application. :grin:

Passez une excellente journée !
L’équipe max.

1 J'aime