Je me demandais si quelqu’un avait déjà activer le renouvellement de sa carte arrivé à expiration ? En effet, j’ai reçu la nouvelle mais la procédure du courrier est la générique et donc me demande de faire une opération qui n’est pas disponible dans l’application (ie: aller dans ma carte Max et signer le contrat).
Merci j’avais pas pensé à regarder le Twitter.
D’ailleurs c’est nouveau le Tchatbot avant d’avoir un conseiller (car c’est la première fois que j’en ai un avec Max) ?
Bonsoir. C’est moi qui ai posé la question sur Twitter, effectivement le courrier qui accompagne la carte n’est pas la bon. Je n’ai pas encore eu le temps de tester la procédure suggérée.
Bonjour, j’ai activé ma nouvelle carte, mais ATTENTION, cela invalide bien sûr l’ancienne carte mais aussi efface aussi toutes les anciennes cartes virtuelles (les cartes virtuelles étant probablement rattachées à l’ancienne carte physique). Christophe.
On dirait surtout qu’ils ont pas du tout pris en compte le renouvellement de la carte dans l’application. Ça serait bien de faire un truc à la Boursorama avec activation sans avoir besoin de faire un retrait et un suivi de l’envoi de la carte (genre expédié le dd/MM)
Faut-il aussi mettre à jour la carte dans Google Pay ou cela est automatique ? Google Pay fonctionne toujours (alors que je n’ai rien modifié) alors que l’ancienne carte est sensée être inactive depuis que j’ai activé sa remplaçante. Merci.
ça m’étonne de recevoir ma nouvelle carte aujourd’hui et de lire sur le courrier qu’il faut aller faire obligatoirement un retrait pour l’activer.
Franchement MAX, Quant on est une banque 100% digitale et aussi moderne, ne pas permettre l’activation de la carte directement sur l’application , ça craint.