Renseignements avant de peut être me lancer

Bonjour,

Je lis un peu partout que Max est sympa quand on part à l’étranger. Cependant j’ai des questions.

Si pour x raisons la carte Max ne fonctionne pas ou est bloquée est ce que je peux utiliser indépendamment ma carte visa premier que j’aurai précédemment associer sur Max ?

Quels sont les plafonds de retrait ou d’achat qui s’appliquent ceux de Max ou ceux de ma carte visa premier ?

J’ai déjà réservé et payé ma voiture de location . Est ce que les assurances seront celles de ma visa premier ?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre .

« L’association » d’une CB à Max n’est pas différent de si tu mettais ta CB dans un compte PayPal ou que tu l’enregistrais sur un site internet pour payer. Est-ce que ta CB est bloquée parce qu’elle est enregistrée ailleurs ? La réponse est non.

Les 2. Tu peux voir une transaction via Max (avec une CB agrégée) en 2 parties :

• Un paiement en ligne de ta CB habituelle vers l’entité Max (donc c’est le plafond de ta CB qui intervient)
  • Un paiement de Max vers le commerçant (donc c’est le plafond de Max qui intervient)

Comme souvent, c’est le maillon le plus faible du groupe qui défini la « vitesse » du groupe.

Les assurances qui interviendront seront celles de la CB directement utilisée. Donc celles de ta CB habituelle si tu payes directement avec, celles de Max si tu utilises Max. Mais rassure-toi, les assurances de Max sont similaires à celles d’une VISA Premier.

3 J'aimes

Bonsoir,

Je vous remercie pour toutes ses réponses qui me rassurent.
Bonne soirée

1 J'aime