Réouverture

Bonjour a tous !

Je vous explique la situation, il y a 1 ans environs j’ai clôturer mon compte aumax car je n’en avais plus l’utilité étant donné que j’étais au credit mutuel et que il était impossible a l’époque de connecter son compte credit mutuel a aumax.
J’ai récemment changé de banque principale pour allé vers une banque compatible avec aumax et j’ai donc décider de me recrée un compte aumax.
SAUF que apparemment selon le support technique que j’ai trouvé d’ailleurs très insolant mais bon passons, apparemment donc c’est impossible de se recrée un compte après cloturation même si c’est la faute du service si j’ai du clôturer il y a 1 ans environs.

Je sais que l’équipe max n’est pas sur ce forum mais j’en appelle a vous la communauté, savez vous si il existe un moyen de contourner ce problème car je pars très bientôt dans un autre pays et je tient a utiliser un agrégateur de compte français.

Bonne journée a tous !

Vu que c’est indiqué sur les CGU signé lors de l’inscription je ne penses pas qu’il y ait de solution pour ouvrir à nouveau un compte car il faut envoyer des pièces d’identité.

Par contre c’est bizarre de dire que l’agrégation ne marchait pas car il me semble que les cartes du Crédit Mutuel ont toujours été accepté ( il n’est pas obligatoire d’agrégé un compte bancaire pour profiter de l’agrégation des cartes)