[Resolu] Association carte N26 toujours impossible

Bonjour,
j’ai une carte Mastecard N26 (5355 …) qui ne veut toujours s’associer dans l’application.

J’ai le message suivant :
Oups !
Une erreur inattendue est survenue !

C’est l’une de mes cartes que j’utilise le plus et c’est bien ennuyeux de pas pouvoir l’utiliser avec MAX. Pourtant mon compte s’agrège bien dans l’application.

Merci de votre aide.

1 J'aime

Idem pour moi, je pense avoir trouver l’explication… par hasard as-tu la carte N26 Business

Bizarre,

J’ai parfaitement réussi à faire l’association…

C’est la carte classique N26.

Bonjour @vvm,

Je vous invite à faire part de votre problème sur le chat afin que les assistants puissent vous aider.
La non agrégation peut être dû à plusieurs causes.

Bonne journée.

Aucun PB pour moi. Il a fallu que je scanne la carte à plusieurs reprises car mon nom n’était pas correctement lu par l’appli, mais 0 difficulté.

Plusieurs scan mais o difficultes plusieurs scan c est justement une difficulte. Moi le M de mon prenom est lu N par le scan et aucun humain ne peut resoudre le pb j ai du changer de carte heureusement j en ai plusieurs tant pis pour tous les Nax oups Max qui ne pourront pas s inscrire

Si le scan ne fonctionne pas bien (souvent en raison d’un manque de lumière), il est possible de saisir les caractéristiques de la carte avec le clavier du smartphone.


.

1 J'aime

J’ai une N26 business et l’ajout dans Max ne fonctionne pas