[Resolu] Association carte N26 toujours impossible

Bonjour,
j’ai une carte Mastecard N26 (5355 …) qui ne veut toujours s’associer dans l’application.

J’ai le message suivant :
Oups !
Une erreur inattendue est survenue !

C’est l’une de mes cartes que j’utilise le plus et c’est bien ennuyeux de pas pouvoir l’utiliser avec MAX. Pourtant mon compte s’agrège bien dans l’application.

Merci de votre aide.

2 J'aime

Idem pour moi, je pense avoir trouver l’explication… par hasard as-tu la carte N26 Business

Bizarre,

J’ai parfaitement réussi à faire l’association…

C’est la carte classique N26.

Bonjour @vvm,

Je vous invite à faire part de votre problème sur le chat afin que les assistants puissent vous aider.
La non agrégation peut être dû à plusieurs causes.

Bonne journée.

Aucun PB pour moi. Il a fallu que je scanne la carte à plusieurs reprises car mon nom n’était pas correctement lu par l’appli, mais 0 difficulté.

Plusieurs scan mais o difficultes plusieurs scan c est justement une difficulte. Moi le M de mon prenom est lu N par le scan et aucun humain ne peut resoudre le pb j ai du changer de carte heureusement j en ai plusieurs tant pis pour tous les Nax oups Max qui ne pourront pas s inscrire

Si le scan ne fonctionne pas bien (souvent en raison d’un manque de lumière), il est possible de saisir les caractéristiques de la carte avec le clavier du smartphone.

.

1 J'aime

J’ai une N26 business et l’ajout dans Max ne fonctionne pas

Bonjour il n y a pas de choix photo ou clavier sur l’appli !

Bonjour apres avoir scanne la carte il faut apparement accepter le Max enrolement de 35€ sur l’appli N26 et là impossible de confirmer l’operation ( plusieurs essais sur plusieurs jours, apparement N26 ne fonctionne pas avec Max, pas de chance 2 banques Orange bank et n26 et aucune fonctionne avec Max ni en agregation de carte ni de compte, c’etait trop beau !

Salut @vvm,

Si je comprends bien ta ? Tu as pu enregistrer ton cpte dans l’appli de Max pour voir tes opérat° de crédit/débit. Mais tu ne peux pas agréger la carte de N26 avec celle de Max.

Oups!! Au delà de mes connaissances, chaque prob que j’ai rencontré à tjs pu être résolu par nos chers assistants de Max…

By the way, juste une idée. Peut être que Max ne veut pas agréger la carte de N26 parce qu’ils sont des concurrents direct. Pas de m’éprise, "Just a thought!!!"

Bonne continuat° :+1: