[Résolu] Gros plantage ce soir

Plus possible de se logger sur l’appli et en plus à chaque tentative on perd un essai.
Le chat confirme une anomalie chez Max. ça arrive tjs au mauvais moement :frowning:

@Max c’est un plantage ou une maintenance programmée ?

Si c’est une maintenance alors ce n’est pas acceptable de procéder ainsi. Mais je pense pas.

En effet curieux, à suivre est ce que ta carte fonctionne et c’est juste l’accès au compte ? Qui pose problème.

Non elle semble pas fonctionner mais je l’avais peut être bloquée. Mais comme je n’ai pas accès au compte je ne pourrais pas confirmer.

Bon a suivre,visa à eu un gros bug récemment, il vaut mieux déconnecter tout le monde que d’avoir des comptes d’hapoticaire a gérer au cas par cas, c’est la ou on se dit d’avoir ses oeufs dans plusieurs paniers.:wink:

1 « J'aime »

Les papas et les mamans de Max préservent Max et notre sécurité en mettant l’application OFF quand une panne survient.

A l’heure à laquelle j’écris ce post, Max est à nouveau opérationnel pour nous servir avec la bonne humeur qui le caractérise :slight_smile:

3 « J'aime »

Longue vie à @Max !

1 « J'aime »

Oui c’est revenu. Et ma carte était bien bloquée ds l’appli.

En soit je n’ai pas de problème avec le fait que Max rencontre des défaillances à ce stade et doivent interrompre son service. Ce qui est important dans ce cas c’est de communiquer le plus rapidement possible sur tous les canaux; email, réseaux sociaux, SMS, message push, etc … pour dire que l’on a problème et permettre à ses clients de prendre leur précautions. C’est d’ailleurs la raison ce poste afin d’éviter que certains bloquent leur compte du fait du problème qu’ils ont eu ce soir.

2 « J'aime »

Oui, c’est vrai qu’une notification / mail / SMS serait la bienvenue au moment où Max se refait une beauté.

3 « J'aime »

Bonjour @Tricky, @Baki59, @jbzngr,

max a rencontré une anomalie passagère hier soir, ses services devraient désormais fonctionner normalement :slight_smile:

Excellente journée

1 « J'aime »

Bonsoir @Gwen, no problemo,bonne continuation à @Max !:wink:

bonsoir c est les deux qui fonctionement pas impossible de payer ni retirer ni se connecter moi ca fait 3 jours la et ils ne savent pas repondre quand cava revenir ca commence deja bien tout ca

Salut, bizarre c’est ok pourtant ok pour moi depuis hier.

Après un plantage peut arriver, c’est de l’informatique avec tout ce qui va avec…

Bonjour , je n’arrive plus à me connecter et aucune réponse sur le chat comment faire ? Merci

Bonjour un peu plus d’info stp tu as un message d’erreur précis, as tu de la wifi ou de la data ?j’ai eu le cas cette semaine ou l’application me demandais d’aller sur messenger plus plus d’info, mais En fait je n’avais aucun reseau a cet endroit, 10 minutes apres avoir bougé c’était ok

Quand je met mon mot de passe ça me dit code faux alors qu’il est juste et ensuite quand je met renvoyer un mot de passe ça me met oupps revenez plus tard . Je m’inquiete Demain je dois recevoir mon chômage dessus mais ne pourrais pas l’utiliser et j’en ai besoin

Sa sent un problème de réseau mois je viens d’essayer c est ok met toi en wifi pour voir

Suis en wifi :disappointed:

ça fonctionne de mon coté aussi. Mais ton problème ressemble effectivement bcp à celui de mercredi soir.
Je ne sais lorsqu’il annonce mot de passe invalide si cela veut dire qu’il considère effectivement le mot de passe faux ou que l’appli n’arrive juste pas à le vérifier sur les serveurs. Mais dans le doute abstient toi d’aller jusqu’au 3eme essai.

1 « J'aime »