[Résolu] Paiement refusé Orange Bank

Bonjour, j’utilise par carte Max associée à ma carte Orange Bank. Quand je fais un paiement avec la carte Max à chaque fois c’est refusé, à par le 1ère paiement à Gifi sinon Auchan Drive, station service refusé. J’ai essayé d’associer ma carte Max á la caisse d’épargne pas de souci. Je me demande si Orange Bank bloquerai les paiements de Max.

Merci d’avance

Cc
As-tu essayé d’ajouter ton RIB Max dans ton compte Orange Bank, pour les virements ?
Tu constateras peut-être comme moi qu’Orange Bank refuse d’enregistrer un RIB Max.
Je pense hélas que ta question a une réponse positive, à savoir qu’Orange Bank semble bloquer Max.
Reste à élucider si c’est légal.

J’ai essayé, je n’ai pas eu de refus de Orange Bank. Mon rib a bien été accepté par OB

1 « J'aime »

Bonjour @Difoot,

Visiblement Orange bank connait quelques problème avec Visa ce qui pourrait expliquer votre problème. Je vous invite à vous renseigner auprès d’eux.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour, J’ai le même soucis. Quand je paye avec la carte MAX associée à la carte bleue orange bank, j’ai un refus depuis 3 jours. Je dois payer avec une carte bleue d’une autre banque.

Auparavant, je n’avais pas de soucis.

Qui dois je contacter ?

Merci de votre aide.

Il serait bien que tu te rapproches d’Orange Bank en étant transparant avec eux (utilisation de Max en mode agrégé).

Et de faire un retour aux assistants Max via le chat (et ici même si c’est possible :wink: )

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Max a contacter OB, OB leur a répondu ceci:

Les soucis de paiement avec la carte OrangeBank sont les répercussions de la migration de VisaEurope (qui n’existera plus) vers Visa Ink (Visa International). La migration ne se passe pas très bien & occasionne des paiements refusés chez OB. La carte max n’y est donc pour rien

6 « J'aime »

Merci @Difoot pour le partage :slight_smile:

2 « J'aime »

:+1: pas de souci, j’espère que le problème va vite être réglé.

2 « J'aime »