[Résolu] Paiement refusé ?

Bonjour,

paiement refusé ce jour dans une grande surface dans laquelle ma carte a fonctionné jusqu’à présent.
Le code est bon, le compte est créditeur, les plafonds sont loin d’être atteints
Tout est donc OK a priori mais bon… paiement tout de même refusé, un peu désagréable.
Heureusement que j’avais du cash…

Même problème pour moi … hier ça fonctionné parfaitement et aujourd’hui ça ne fonctionne plus !
Compte agrégé, paiement sans contacte et avec carte (ticket abandon debit)

Aucune notification dans l’appli, mode agrégé
Le message « Paiement refusé » apparait sur la borne après avoir entré mon code
C’est une première dans ce magasin, aucun souci jusque là

Je n’ai pas eu la possibilité de tester avec un DAB
J’essayerai demain voir ce qui se passe

Boursorama

J’ai essayé le chat mais ils ont l’air très occupé actuellement

Meme probleme pour moi. Toute la journée j’essaie de payer avec max et paiement refusé de par tout, autoroute, magasin, boulangerie…
La seul différence ma carte n’était pas agrégée

Bonjour,
@Max est ce le fait de la maintenance de ce dimanche ? Curieuses coïncidences au final, une vérification de ces cas s’impose je crois,
:eyes::eyes::eyes:

La maintenance été le matin et personnellement je m’en suis servi dans la journée sans soucis donc ce n’est qu’à partir de ce Lundi

Ok merci de cette précision, bonne soirée.