Retour d'expérience : la conciergerie

Bonjour,

Hier pour la 1ere fois, j’ai fait appel à la conciergerie MAX : je cherchais une chambre d’hotel avec des prestations particulières et certaines particularités en terme de modalités de paiement.

J’avais passé une partie de l’après midi à chercher tout seul , comme un grand , dans mon coin mais sans succès.

J’ai donc décidé de faire appel à Max et surtout à ses conseillers ( oui c’est vrai !! on paye assez cher heinnn alors ok hein !! :wink:) J’explique mes besoins à Miguel, conseiller Max, et moins d’une heure plus tard, coup de fil et confirmation de la réservation avec mes critères respectés.

Cherry on the cake, Max a réussi à négocier une offre moins chère que celle à laquelle j’ai droit dans cette chaine hotelière en tant que client “VIP”

Donc, merci et je sens que je ne vais plus m’embeter.

4 J'aimes

Bonjour @David,

Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait du service de conciergerie. N’hésitez pas à faire part de vos autres demandes ordinaires ou extraordinaires via le chat de l’appli aux assistants max :smile:

Bigre tu as de la chance David.
Quand je sollicite le service j’ai une réponse sous 48h … 30mn je t’envie.

Tu as la Gold Platinum Black card ?
Moi j’ai celle qui ressemble à la CB qu’avait ma fille ds son jeu de vendeuse magasin qu’elle avait il y a plus de 15 ans …

Réponse à lire au second degré bien sûr !
Quoique :))

Bonsoir @PascalFr, sincèrement en moins d’une heure, j’avais une réponse .
Bonsoir @Gwen, expérience impeccable mais au final nous nous sommes mal compris avec le conseiller ou plutôt , je me suis mal exprimé. Au final, rien de grave, tout c’est arrangé à l’hotel :wink:

J’aimerai bien que le service conciergerie soit surtout mieux expliqué quelque part.

Me concernant, je n’ai jamais fait appel à ce type de service, ne sait pas comment ça fonctionne, si la réservation peut être faite directement auprès d"un dentiste nommé à l’avance, s’ils peuvent avoir acces à notre agenda, si c’est payant ou commissioné, si ça permet d’obtenir un meilleur tarif…etc…

Je pense que je ne dois pas être le seul

1 J'aime

Je plussoie Maximum, même en ayant lu toutes les conditions et autre sur Max, la conciergerie me laisse perplexe (je suis peut être qu’un provincial de petite ville)… et donc comme maximum j’aimerai que la conciergerie soit plus expliquée, les services offerts détaillés …

Merci

1 J'aime

5.2 Définition du Service de conciergerie
Au titre du Service, vous pouvez faire des demandes de type :
Réservation de restaurants, réservation d’hôtels, livraison de fleurs, billetterie (billets d’avion, de
train, de bateau, …), billetterie de spectacles / évènements culturels et sportifs, réservation de
taxis, de services à la personne,
Mise en relations avec des experts métiers (wedding planner, personal shoppers, agence de
voyage….).
Ce Service est accessible via l’application mobile max, au travers d’un chat.

Source, comme d’habitude, dans les conditions générales de service (articles 5 et suivants) qui sont disponibles ici : https://www.max.fr/wp-content/uploads/2018/05/max-cg-service-0518.pdf

1 J'aime

Mon expérience: pour la réservation d’hôtel ou de gîte par exemple, l’interlocuteur chez Max renvoie les liens qu’il a trouvé sur internet. Je dois donc appeler moi-même…Dernière expérience en date, une demande pour un séjour au parc Asterix: Max fait certes les recherches, mais c’est le client qui réserve.
A voir maintenant avec la nouvelle application dédiée Ma Conciergerie si l’expérience utilisateur évolue.

Bonjour @kiss_my_brain :wave:

Nous vous confirmons que la réservation est désormais possible depuis votre nouvelle conciergerie Aumax. Disponible h24/j7,pour vos réservations ou un achat en ligne, n’hésitez plus…Allez-vite la tester :sunglasses:

Nous attendons votre retour !

Bonne journée,
La Team.