Retour d'expérience : la couleur de la carte !

Hello Max :slight_smile:

Ce soir, je suis allé boire une bière dans ma brasserie favorite : celle dans laquelle tu avais réservé, à ma demande et avec succès, une table pour 15 personnes en février dernier :slight_smile:

Ce soir, la carte Max n’a pas fonctionné : le sans contact était KO, vraisemblablement parce que la connexion 3G, à l’intérieur de ma brasserie favorite, ne fonctionnait pas bien.

Les amis qui m’accompagnaient ont remarqué la jolie couleur violette de la carte. Ils ont trouvé la couleur, le violet, joli. Le serveur aussi. …et aussi que les cartes bleues fonctionnent mieux que les cartes violettes :smile:

Cette petite taquinerie (qui fut de courte durée car la carte a parfaitement fonctionné quand elle fut insérée dans la machine à carte) en a interpellé plus d’un…

C’est quoi Max ?
Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas en sans contact ?
Pourquoi ce design “bizarre” (dixit les amis qui m’accompagnaient)

…et moi de leur expliquait tout ce que Max fait pour moi au quotidien, ne serait ce que pour simplifier ma vie en agrégeant plusieurs comptes bancaires :slight_smile:

Verdict de l’ami qui m’accompagnait ?

“Je vais regarder. J’en ai marre de jongler entre mes deux cartes bancaires.”

Et hop, voilà un ami qui s’apprête à être maximisé :smile:

4 « J'aime »

Bonjour @jbzngr

Effectivement c’est sûrement la mauvaise connexion qui n’a pas permis le règlement en sans contact.
N’hésitez pas à contacter un assistant afin d’en avoir la confirmation.
Max est sensible à votre implication dans la promotion de ses services :wink:

Agréable journée.

1 « J'aime »

Même expérience au restaurant à Oleron il y a 2 jours. 2 abandons, le serveur a changé de sabot et c’est passé du premier coup. Entre temps j’avais subi quelques sarcasmes de mes proches qui sont allergiques au sans contact :rage:. Mais l’honneur est sauf ! :joy:

1 « J'aime »