Retour service conciergerie

Bonjour,

Je viens de tester aujourd’hui le service conciergerie pour la première fois.

Contexte : il fait froid, il est 10h du matin, je suis chez ma mère qui arrive dans 1h, c’est sa fête et je n’ai pas acheté de fleurs parce qu’hier j’ai pris les transports et que se balader avec des fleurs, c’est pas pratique. Le seul fleuriste dans ma ville est à 15 mn de marche, je ne sais même pas s’il est ouvert, je suis encore en pyjama dans mon lit.

Ni une ni deux, je me rends sur le tchat de max, et après avoir fourni à la conseillère mes préférences, je suis recontacté une demi heure plus tard par un agent de la conciergerie, toujours par tchat. Il m’a fait une proposition, que j’ai acceptée.

Le paiement de la prestation est effectué directement par CB grâce à un lien sécurisé envoyé par SMS.

Les fleurs sont arrivées directement au pas de la porte, c’est ma mère qui est allée ouvrir donc suprise garantie.

Bref, 100% positif, merci max !

Mon seul regret est de ne pas avoir pu visualiser le produit avant l’achat, mais il semblerait que max sélectionne des produits de qualité.

Bonjour, merci pour ce retour.
Juste pour pouvoir comparer avec des fleuristes, pouvez-vous indiquer le prix du bouquet de fleurs? Merci.

En fait, après avoir donné mon tarif (25€) on m’a proposé une orchidée (j’ai demandé à avoir une plante qui dure plus longtemps qu’un bouquet de fleurs).

La fleur est belle (voir ci dessous) et le service très rapide (5€ pour une livraison en 1 heure, une fois la commande payée on ne s’occupe plus de rien).

Donc je dirai qu’effectivement les prix sont assez élevés (30€ une orchidée c’est dans une fourchette relativement haute), mais le confort apporté par la conciergerie est vraiment un plus.

Merci pour la précision tarifaire et la photo.
Le rapport qualité/prix de cette prestation est plutôt satisfaisant car conforme au marché et efficace.
Les retours sur la conciergerie de max sont rares, peut-être les demandes sont-elles encore rares aussi :slightly_smiling_face: En tout cas ça donne envie d’y recourir à son tour! :sparkles: