Retrait étrange

Bonjour,

Je viens de voir qu’un retrait de 50 euros a été effectué aujourd’hui à 16h05 alors que je n’ai fais aucun retrait !
Je ne comprends pas c’est inadmissible
De plus personne ne me réponds sur le chat.

Que faire ?

Bonjour
Avant tout bloquer la carte immédiatement, c’est le premier réflexe, et ensuite contacter max sur les réseaux sociaux pour investiguer, une opération de type retrait, c’est obligatoirement avec la carte…

Lorsque je consulte mes transactions dans l’app Max celle ci n’apparaît pas, mais elle apparaît bien sur mon compte N26 dont la carte est reliée à celle de Max…
Donc je pense bien que ce soit un problème technique et pas un vol de carte

Quand max donne un ordre à une banque il y a toujours marqué MAX sans le libellé du relevé de compte de la banque… Par ailleurs si des retraits pouvaient se produire sans carte originale et sans taper son code ça serait inquiétant… Je vais peut etre acheter de l’or tout …

1 J'aime

Oui c’est vraiment inquiètant il est juste écris max retrait

Bonjour
As tu réglé les sécurité de ta carte ou tu attends un deuxième retrait louche, Max n’interviendra probablement pas si tu’prends ceci a la légère, le principe de précaution est de bloquer sa carte, je ne pense pas que tu l’utilise toute les cinq minutes a mon avis.

J’ai déjà bloqué la carte en attendant qu’ils trouvent une solution

1 J'aime

J’aimerais connaître la fin cette histoire pour le moins très bizarre…

J’ai contacté Max Ils nient le retrait… J’ai contacté ma banque n26 et me disent que c’est une autorisation de prélèvement et qu’elle devrait disparaître d’ici 12 jours ou sinon les contacter pour entamer une procédure de remboursement.

C’est quand même très bizarre…