Retrait refusé ?

Hello les Maxeurs,

J’ai voulu effectué un retrait au DAB de BNP Paribas d’un montant de 50 € avec la carte Max en mode agrégé et j’ai un message d’erreur sur le DAB : " désolé, votre banque n’autorise pas cette opération ". What ? J’avais pourtant bien l’argent.

Bonjour
As tu débloqué les retraits sur l’application , et vérifié tes montant maximum ? Bonne journée :thinking:

1 « J'aime »

Il y a semble-t-il eu un dysfonctionnement de max.
Il est arrivé la même mésaventure à ma fille au moment de payer ses courses. Paiement refusé.
Son solde était largement positif au moment de l’achat.

Il faut contacter un assistant Max sur l’application. Ils ont accès aux informations nécessaires pour apporter une réponse choses que nous autres la communauté ne pouvons pas t’apporter.

1 « J'aime »

Ouais, j’avais bien vérifiés avant @Baki59.

1 « J'aime »