Retraits DAB avec cartes agrégées

Peut-on clarifier le fonctionnement de Max avec des cartes agrégées? Surtout pour les retraits DAB chaque carte a ses plafonds, si je comprends bien ces retraits sont considérés comme paiements sur internet et ce qui compte serait donc le plafond Max de 5 retraits gratuits /semaine jusqu’à 400€? Donc en agrégeant une carte sans la nommer avec plafond 200€ /mois, on peut quand même profiter de retraits gratuits jusqu’à 400€ par semaine? Merci de vos précisions.

1 « J'aime »

Bonjour @Bob,
L’agrégation fonctionne comme une connexion:
Lorsque vous agrégez vous liez votre carte bancaire à la carte max. En revanche c’est la “fonctionnalité” de la carte max qui prime sur les caractéristiques de votre carte bancaire.
Rappel : 3500€ de paiement et 5 retraits sous 7 jours calendaire. (montant maximum retrait 400€).
Le paiement est indépendant du retrait :wink:
Voici le lien des mentions légales si besoin: https://www.aumax.fr/mentions-legales.html
Excellente journée.

1 « J'aime »

Mmmm merci mais encore pas très clair. Je pense que le mieux c’est de tester. Le tout (et l’essentiel) est de savoir comment est considéré le retrait par la carte agrégée. Est-ce un paiement internet? un achat? un retrait? ce n’est pas précisé dans votre réponse. Merci et bonne journée.

Bonjour @Bob,
Le libellé sur votre compte bancaire correspondra à votre opération (retrait ou paiement)
Si vous effectuez un paiement par exemple, votre relevé indiquera: “paiement max suivi du site marchand”.
Bonne journée.

1 « J'aime »

sur les CG de compte, le plafond retrait hebdo est de 1000 € et de 4500 € pour les paiements (?)

1 « J'aime »

Les plafonds sont bien décrits dans les CG de Max diffusées au 15/05/2018 sont disponibles en suivant ce lien : https://cdn.aumax.fr/docs/carte/v1.0/CG0311-1.pdf

Savoir :

2.6 Les plafonds maximum des virements, des retraits, des paiements
Plafonds Virements Hebdo*
Plafond Virt SEPA Europe 10 000€
Plafonds retraits Hebdo*
Nombre Retrait(s) 5
Plafond total des Retraits 1 000€
Plafonds Paiement(s) Hebdo*
Nombre Paiement(s) 45
Plafond total des Paiements 4 500€
*Hebdo = calendaire 7 jours du Lundi au Dimanche
Vous pouvez dans l’application max réduire ces plafonds.

1 « J'aime »