Saison 2 : Ma carte met plus de 15 jours à arriver

Après la première saison où mon compte met 15j à être validé, voici la saison 2 avec la carte qui met également 15j (ou +) pour arriver par la poste. J’attends la fin de semaine et si j’ai rien, je pars ailleurs. Ils pourront la garder leur carte de malheur !

C’est catastrophique ce service. Quand je pense que certains concurrents proposent une ouverture de compte en 7mn. Moi,j’ai mis près d’1 mois pour avoir un bout de plastique et quelques octets.

Saison 1: 6 jours pour valider un compte, c'est beaucoup? - #10 par NicoPopy

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @NicoPopy

Je compatis. Maintenant MAX ce n’est pas une machine bien huilée. Il y a des bugs tout le temps.

Les anciens dont je ne fais pas partie s’en sont habitué et pardonne ou mette ça sur l’esprit StartUp.

Pour ma part j’ai encore du mal alors que je tchatte… Et comme j’ai un compte Premium, ça répond vite, mais ce n’est pas pour ça que le bug se corrige… Ils ont le « pas nous pas nous » un peu facile.

En résumé, si vous êtes allergique au « jamais bon du premier coup », passez votre chemin, MAX n’est pas fait pour vous.

Par contre si vous avez l’esprit StartUp, innovation et que pour vous MAX est autant un jouet qu’une banque… Restez, vous allez aimer…

1 « J'aime »

Finalement, j’abandonne !

Je n’ai toujours rien reçu.
Je me suis inscrit à Vivid. Mon compte a été validée en 3mn et j’ai pu payer avec ma carte virtuelle et google pay au bout de 15mn. Ma carte physique n’arrive que dans 15j mais au moins, on me prévient et j’ai un suivi.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @NicoPopy

Bienvenue dans le monde bancaire allemand… C’était comme ça aussi chez N26 avant qu’ils se fassent rattraper par la patrouille et c’était encore mieux chez Wirecard avant qu’ils mettent la clef sous la porte avec un trou de 9 M€. J’étais chez BOON à l’époque et heureusement que j’ai tout liquidé au 1er coup de semonce, car au second, les clients attendent toujours leurs fonds.

L’alternative franchouillarde à MAX pour moi c’est Lydia