Salaire caf

Je viens s’ouvrir un compte chez Aumax
Auparavant jetait chez crédit agricole et je recevais tous les 5 de chaque moi comme indiquer mon salaire caf

Chez Aumax se sera aussi tous les 5 de chaque mois ou avant ou après? Comment ça se passe?

Je vois souvent les gens sur le site site que leurs compte bloqué cela fait peur

Bonjour,
Nous sommes quelques uns je pense sur ce forum à considérer qu’il ne faut pas utiliser Max comme unique compte bancaire principal. Max n’est pas un établissement bancaire au sens habituel du terme. Et donc, le versement de revenus réguliers et indispensables sur Max ne semble pas être une très bonne idée. Juste mon avis.
Bonne journée

6 J'aime

Bonjour,
Jusqu’à maintenant la somme provenant de la caf a bien été créditée en date du 5 de chaque mois. :wink:

1 J'aime

Bonjour, il n’y a pas de raison que le virement soit différer… on est ici sur une banque donc les services sont adapté à ce type de situation :slight_smile: si on ne pouvait pas recevoir nos virements je pense que personne ne serait ici ahah

Comme vous voulez, mais Max n’est pas une banque …
Bonne soirée

1 J'aime

C’est vrai c’est un établissement de paiement. Tant qu’on en est au vocabulaire, la CAF ne verse pas de « salaire » à ses allocataires : il s’agit de transferts sociaux.

3 J'aime

@PichHum :joy: :joy: :joy:

1 J'aime

Bonjour ,
Je pense que vous devez etre clair avec vos clients, ils souhaitent savoir à quelle date la caf est versée sur les comptes AUMAX.
Il serait bien d’y répondre. Est ce le 5 de chaque mois?
Vous travaillez avec l’argent de vos clients vous avez donc des comptes à rendre.
Alors soyez clair et explicite dans vos réponses

Bonjour,
Il serait honnete de répondre à vos clients au lieu d’esquiver.
Les allocations seront versées le combien pour décembre?
Soyez clair et explicite QUELLE DATE!!!
Cesser de prendre les clients pour des imbéciles et faite votre travail Nous voulons une date clair donner la un point c’est tout
le virement caf est parti du 27/11/2020
je reviendrai voir votre réponse

Bonjour @Axelle72 ,
Vous avez absolument raison, cependant vous commettez une légère confusion: ce forum est avant tout un forum d’entraide, or vous vous adressez à moi comme si j’étais un salarié d’Arkea ou de Nouvelle Vague. Ce n’est pas le cas: je suis comme vous (et comme probablement @vd38) un client de ces sociétés.
Dans la mesure de mes moyens, je vais cependant tenter de vous apporter une réponse claire et explicite. La date à laquelle le montant d’un virement est disponible sur un compte bancaire dépend de plusieurs facteurs, dont la date d’émission (par la banque émettrice) et les délais de traitement. Si comme vous le dites plus bas le virement a été effectué vendredi 27 par la CAF, nous sommes mercredi ce qui représente un délai de 2 jours ouvrés (tout le monde à le droit à un week-end): demandez au chat Aumax (par l’intermédiaire de votre application) si ce délai est normal. Si vous n’êtes pas satisfaite, vous avez toujours le loisir de changer d’établissement de paiement, mais je doute que d’autres fassent plus vite (sauf si vous ouvrez un compte dans la même banque que la CAF).
Je comprends votre énervement car vous avez besoin de cet argent mais vous devriez être moins agressive et ne pas considérer que les gens « ne font pas leur travail » (bien je sois sûr que vous faites parfaitement le vôtre…) ou que les méchantes banques bloquent l’argent des gentils allocataires rien que pour les embêter.
Je vous souhaite d’obtenir rapidement une réponse qui vous satisfera, bonne journée.

2 J'aime

Je pense qu’il serait préférable de poser la question sur le Tchat. Comme indiqué c’est un forum communautaire, il est maintenant extrêmement rare d’avoir des interventions des collaborateurs de Max. Donc au lieu de râler sur les gens il faudrait déjà utiliser les bons moyen de communication (en l’occurrence le Tchat de l’application). C’est comme si j’interpelai des clients à la sortie d’une agence bancaire pour leur demander de résoudre mon problème.

2 J'aime

A FUIR pas sérieux du tout ils se moquent des clients

Je parlerai ici que cela vous déplaise

Bonjour @Axelle72,

Nous sommes sincèrement désolé pour toi. Comme dit notre cher @PichHum, ce forum est dédié à l’entraide entre membres et clients de chez Max. :wink:

Au début de l’aventure de Max, il y avait plusieurs conseillers qui répondaient aux ? de ces clients.

Aujourd’hui, il y a tjs l’administrateur de Max qui a un regard sur le forum et qui intervient de tps en tps.

Il faut être encore un peu patiente et contacté les conseillers sur Twitter https://twitter.com/aumaxpourmoi?lang=fr, ou Facebook
https://fr-fr.facebook.com/aumaxpourmoi/

ou comme dit @PichHum directement dans le chat de l’app de Max et restait « Zen. » :woman_in_lotus_position:

Maxellement Vôtre,

Un Maxou :+1:

Ba vous pouvez parler ça ne me dérange point (je le rappel les utilisateurs sont des clients) et vous risquez de jamais avoir la réponse (sauf si un autre reçoit aussi des allocations et en plus sur son compte Max). Alors que si simplement vous posiez la même question sur le Tchat en quelques heures vous auriez eu la réponse.

2 J'aime

JE VEUX DES REPONSES ET DES DATES DE VERSEMENT DE LA CAF EN Decembre

Je poserai ma question ici donner des dates précises

:slightly_smiling_face: :grinning: :smiley: :grin: :laughing: :sweat_smile: :joy: :rofl:

Chère @Axelle72,
Essayez de vous faire aider: il y a bien dans votre entourage quelqu’un qui lise le français et vous permette de comprendre ma réponse ?
Vu votre profil, je vous déconseille d’autre part les néo-banques. Les banques traditionnelles fournissent des services d’assistance adaptés aux gens comme vous et certaines ont baissé leurs tarifs.
Bon courage !

3 J'aime

Ba si vous pouvez aussi demander la date à laquelle je serai payer par mon employeur ça serait pas mal aussi :smiley: (mais bien sur c’est pas sur mon compte Max sinon ça serait trop simple pour vous ;))

1 J'aime