Samsung Pay fonctionne désormais sur Gear S3 en France

En faisant une réinstallation complète de mon smartphone et en réinitialisant ma montre Samsung Gear S3, à cette occasion, j’ai réussi à activer Samsung Pay sur ma montre connectée. Fantastique ! cela faisait des mois que j’attendais. Si vous faites la manip pensez a créer un compte Samsung car ses identifiants seront demandés lors de l’installation.
J’ai ajouté ma carte Max sans problème. Samsung France ne communique pas à ce sujet et la gear S3 n’est toujours pas déclarée compatible sur leur site.

Bonjour,
Je viens d’acheter ce week end une galaxy watch et samsung pay n’est pas dessus. Pouvez-vous m’expliquer exactement comment vous avez fais pour installer samsung pay sur la watch?

Merci d’avance

Bonjour,
Au préalable vous devez avoir un compte Samsung dont les identifiants vous seront demandés en cours d’installation. Vous devez avoir une banque compatible ou un compte MAX compatible avec Samsung Pay. Votre smartphone est il android? Si c’est la cas installer Samsung Gear sur votre smartphone. Puis lancer Samsung Pay sur votre montre. Le plug in s’installera automatiquement. Poursuivez la configuration sur votre smartphone en suivant les menus ajouts de carte etc…

Bonjour,
Je confirme que tout fonctionne bien avec un S9+ et une Gear S3 en suivant les procédures standards
Pour info, on est pas obligé d’installer Samsung pay sur le téléphone pour utiliser sur la montre
Le petit bémol c’est l’interrogation systématique du TPE qui ralentit un peu le paiement
Sinon top