Scanner ses tickets et ou son reçu

Bonjour,

Lorsque l’on effectue un règlement, c’est de pouvoir scanner son ticket, sa facture, son reçu a partir de l’appli MAX

Cordialement

Bruno

8 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement, cela serait très pratique, avec possibilité d’export pour les notes de frais notamment.
Allez Max, on compte sur vous😉

Cordialement.
José

Bonjour @Artik et @JL99

C’est une bonne idée. J’en prends note et je la fais remonter.

Très bonne journée à vous deux.

C’est une excellent idée!

J’espère qu’elle sera prise en compte :sunglasses:

@aumax Vous devriez regarder du côté de Curve pour vous inspirer sur cette fonctionnalité (+ celle du retour en arrière quand on veut finalement débiter une autre CB 24h après avoir utiliser la carte)

Ils intègrent également quelques connexions avec des applications de gestion de note de frais, un vrai plus quand on est un pro :wink:

Oui, @Tchouk, la réaffectation des paiements Max a déjà été évoquée sur le forum :slight_smile:

Quant à la gestion des notes de frais pour les pro… Bah Max est une carte pour les particuliers (ou du moins les pros qui utilisent la carte Max à titre privé) :stuck_out_tongue:

…même si, effectivement, je trouverai ça top que l’on puisse scanner tickets et reçus (mais pas que !) avec alimentation automatique d’un espace de stockage type Coffreo :slight_smile: