Se connecter avec un ordi ..impossible!

et sans parler du reste…je découvre avec stupéfaction ce truc…un code pin qui reste accessible via le smartphone…jamais vu une usine a gaz pareille…je vais dégager cette carte que je viens juste d’activer et de recevoir…n acheter pas ce truc

Vous vous êtes fait avoir : nous ne l’avons pas acheté, c’est gratuit !

5 J'aimes

Bonjour à tous, bonjour et au revoir @mmmm

Oui comme beaucoup voire la quasi totalité des neobanques… Pour ce type de d’organisme bancaire , en terme de sécurité bancaire, c’est des (gros) soucis en moins.
.

Là c’est quasi comme toutes les banques qui ne proposent pas le choix du code PIN à la commande de la carte. Si c’est pas le cas pour votre banque ça va l’être sous peu…
.

Là personne vous dira le contraire, c’est pas les champions du monde de l’ergonomie, de la simplicité et de la fiabilité… Ça va faire plus d’un an qu’ils nous promettent le « grand soir »… Certains disent sur ce forum que c’est « pour demain »…
.

Si vous avez peur des méchants voleurs qui vous dépouillent de la tête au pied avec votre carte bancaire, vous pouvez la bloquer en quelques clic… suffit juste de trouver où…
.

La je suis comme @PichHum, je comprends pas. Il n’y a rien à acheter… tout est gratuit…

Les neobanques (et non banque en ligne) accessibles via un site web sont assez rares. On peut chez N26, mais ni chez Max, ni Revolut, ni Bunq, ni Lydia, ni Yeeld, ni probablement les autres.

1 J'aime

Bonjour,
On peut être déçu par certains aspects de MAX, mais on ne peut pas être surpris par les prestations fournies, assez bien explicitées sur le site Web de MAX … Toujours bien lire et relire, poser des questions à la communauté, avant de s’engager. Cela peut éviter des critiques acerbes non pertinentes.

2 J'aimes

Et encore qu’est-ce que ce serait si @mmmm s’était aperçu des réels défauts de max sans faire appel à son imagination débordante :

Les lenteurs du chat…
Les innovations annoncées qui tardent à venir.
L’interface perfectible.
Le PIN non modifiable
Les fermetures de compte au moindre soupçon d’irrégularité
Etc.

Adieu @mmmm

Bonjour, c’est sans engagement en plus :thinking: