Sécurisation compte

Bonjour,

Pour pouvoir consulter mon compte, on me demande de sécuriser mon compte en entrant un code de sécurité envoyé par Sms. Mais après avoir rentré les 4 derniers chiffres de ma carte, un message d’erreur s’affiche.

Je ne peux pas recevoir ce code par sms.

Merci pour votre aide.

Bonsoir dans quel pays ?

Bonsoir @Beunito essayer un off/on du téléphone, vous avez bien la dernière version de l’application la V.3.14.1?

Indicatif du téléphone ?

Pour info je viens de dissocier mon smartphone, effectuer la procédure pour sécuriser mon compte à nouveau sans pb j’ai pu renseigner mon code à 6 chiffres RAS

1 J'aime

France +33

1 J'aime

J’ai essayé de dissocier mon tel mais cela ne change rien et j’ai bien la dernière version de m@x

Ok alors voir avec le service client demain dès 8h/8h30 pour espérer avoir une réponse dans la journée

1 J'aime

Bonjour,
Il m’est arrivé exactement la même chose…Passage par le tchat, c’est résolu.

1 J'aime

Bonjour +33 et pas le zero Après.

Bonjour @Abel, peut-on savoir d’où venait le pb, la solution apportée par le chat.
Merci

1 J'aime

Bonjour @JeTesteMax ,

Le tchat m’a dit qu’ils avaient dissocié le téléphone, et ils m’ont demandé d’éteindre le téléphone, de le rallumer, puis de réassocier le téléphone en effectuant une opération « sensible » comme la visualisation du code pin, par exemple.
Et çà a réglé le problème du message d’erreur.

Quant à l’origine du bug, je ne saurais dire…

2 J'aimes

Merci pour ta réponse, en fait idem pour moi suite à une maj de sécurité de mon Samsung

2 J'aimes