Sécurité de la carte

Bonsoir, pensez vous qu’un jour il y aura une carte à code “crypto-dynamique” pour une bonne sécurité et se démarquer de la concurrence, cette technologie existe et peux l’offre aux clients ?
Il y a certainement un coût de production mais très probablement moins coûteux au final que les remboursements effectués par les banques en cas d’usage frauduleux de celle ci.

1 « J'aime »

C’est une évolution que j’ai demandée il y a quelques temps, et c’est évident qu’elle sécuriserait mieux encore nos usages maxiens :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonsoir
Désolé, je n’avais pas vu ton post !:confused:

Pas de pb :slight_smile:

Ce qui compte, c’est que Max repère les demandes les plus fréquentes pour les développer en priorité :slight_smile:

…mais bon, le cryptogramme dynamique, ça viendra après l’interface web, hein, Max ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bonjour @jbzngr et @Baki59,

Les équipes max travaillent sur la sécurité des paiements et ce service sera disponible dans les prochains mois. Pour le moment je ne sais pas encore quelle forme prendra la sécurité : crypto-dynamique, virtualis etc

Bonne journée à vous.

2 « J'aime »

La E-carte ( Virtualis) est déjà dans les conditions d’utilisation de la CB Max :face_with_monocle::thinking:

Mais a priori, pas encore active dans l’appli :slightly_frowning_face:

@Gwen avez vous une date de la prise en charge de la E-Carte?

1 « J'aime »

Bonjour @JL99,

En effet la E carte se trouve dans les CG mais rien n’indique la forme qu’elle va réellement prendre.
Pour ce qui est de la date, la mise en fonction devrait se faire dans les prochains mois.

Excellent week-end.

2 « J'aime »