Service d'ajout de carte en maintenance?

Bonjour,

Je tente depuis hier d’ajouter une carte Fortuneo dans l’app Max mais j’ai systématiquement un message d’erreur : le service d’agrégation est en maintenance pour davantage de service.
Est ce que quelqu’un a réussi à ajouter une carte récemment ?
Merci de votre aide.

re,

idem pour moi

Moi aussi meme pas il nous prévient le delais les dates … ces vraiment n’importe quoi

Idem impossible d’agréger ma nouvelle carte bancaire.

re,

Ils ont repondu « revenez dans plusieurs jours »

Plusieurs jours ces vagues…

re,

aujourd’hui, c’est « une erreur technique est survenue »

Justement ça tombe à PIC chez MAX ça s’appelle Nouvelle Vague… :joy:

J’ai enregistré ma nouvelle carte aujourd’hui , donc retour a la normal ? .

Oui, pour ma part aucun souci non plus.

Oui, OK pour moi aussi après install de la nouvelle version de l’appli (je ne sais pas si c’est lié)

Re,

Dans mon cas, c’est impossible d’agreger la Carte Boon avec Max

reponse de Max : Max l’interdit car Boon est une carte prepaid

Bonjour,

moi aussi, depuis hier j’ai le message d’erreur « le service d’agrégation est en maintenance pour davantage de service » quand j’essaie de indiquer le montant du micro -paiement de ma carte boursorama…

App a jour (je crois …v3.11.0)

Ciaoooooooo
Luciano

Toujours HS … peut-on avoir un délai ???

Bonjour,

ca marche pour moi ce matin !! J’ai pu indiquer le montant du micro-paiement et utiliser ma nouvelle carte boursorama.

Ciaooooooooo,
Luciano

P.S.: pas tres rapide chez Max … :frowning: mais bon c’est gratis et amore dei , alors … :wink:

Nickel pour moi aussi ce matin ! J’ai pu enfin aggréger 3 nouvelles cartes. Maintenant j’ai atteints mon quota de 5…