Service max

Que fait max pour moi ?

max est votre assistant personnel 100% mobile (appli téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Google Play Store).
Il est votre interlocuteur unique pour répondre le plus efficacement à vos besoins au bon moment. Ses objectifs sont :

• faciliter votre quotidien en vous faisant gagner du temps et de l’argent en toute impartialité, - simplifier la gestion de votre budget et vos paiements
  • optimiser ce que vous avez déjà (votre budget, votre épargne, vos contrats d’assurance),
  • trouver ce que vous cherchez (vos sorties, vos loisirs, ou autres services dits « de conciergerie »),
  • suggérer comment améliorer votre quotidien ou la réalisation de vos projets (bons plans, alertes et recommandations).
    L’ensemble de son offre sera disponible une fois l’agrément en qualité d’établissement de paiement auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution obtenu. L’accès à ces services sera également soumis à l’acceptation des conditions générales.

Bonjour
je commence fort ! :frowning:
j’ai bloqué mon compte : comment le débloquer ?

Bonjour Christophe,

En cas de saisie de 3 mots de passe erronés, il suffit de taper sur “J’ai perdu mon mot de passe”. Si besoin, un assistant max est à votre disposition en vous rendant sur la rubrique “parler à max”.

Bonne journée,

Bonjour,

Comment faites-vous pour proposer tous ces services gratuitement ?

Bonjour @MaximeCurieux,

max est rémunéré par les partenaires en tant qu’apporteur d’affaires.Il peut recevoir des rémunérations de fournisseurs de produits. Cette rémunération lui permet de financer le service. max s’engage toutefois à ce que celle-ci n’impacte pas son engagement d’impartialité.