Service momentanément indisponible

Bonjour,

J’avais commencé une souscription vendredi, puis l’application a cessé de fonctionner en affichant le message « Ce service est momentanément indisponible ! Merci de réessayer plus tard ». Ce matin c’est toujours la même chose…

Bonjour @Gremly, bienvenue chez max, pour info ce week-end max a rencontré des pb techniques. Depuis l’appli fonctionne(testé à l’instant) mais concernant l’ouverture d’un compte, peut être faut-il encore patienter.
Qui sait?
Que dire de plus(peut être faire un OFF/ON de votre smartphone)
Sinon contacter le chat de l’application, ou Facebook Messenger ou encore envoyer un email à: contact@aumax.fr

Bonjour à tous, bonjour @JeTesteMax et @Gremly,

J’ai promis que j’arrêtai la critique de MAX … pas celle de la langue de bois. Une information objective et factuelle pour moi serait de rappeler à quand remonte le précédent « problème technique » : une semaine ?, 10 jours ?

Idem pour les contacter, juste rappeler qu’il faut être patient et qu’en ce moment l’attente est entre 24 et 48 h ouvrables.

mais que hors pannesssss et besoins de contacter MAX, tout fonctionne bien et tout est gratuit…

@JeTesteMax, si vous semblez bien au courant des vicissitudes de MAX alors l’ouverture de compte, ça fonctionne ou pas…

Ce week end il y eu des mises au jour au niveau des serveurs Arkéa ce qui a entraîné ici ou là quelques perturbations.

Mais comme à son habitude notre cher et tendre ami @NicoM a sauté sur l’occasion pour déverser tout son mécontentement de ne toujours pas pouvoir choisir son code PIN.

Bref il est coutumier du fait donc rien de nouveau sous le soleil …

3 J'aimes

Bonjour à tous,

Rien de nouveau, c’est sur :triumph: , mais sous le soleil… pas partout :sunglasses:

Ne t’inquiète pas le nouveau arrive … mais faudra peut être attendre la neige …

Bonjour @Gremly, je reviens vers vous pour connaître la suite:
avez-vous réussi votre souscription?
Merci de votre retour, cela peut être utile aux autres membres de la communauté.

A priori il y a un soucis dans la prise en compte de l’adresse complémentaire, qui fait bugger toute l’application. Vu par mail avec Max, il faut désinstaller l’application, la réinstaller, puis s’inscrire en renseignant l’adresse du siège Lyonnais de Max. Ensuite, re contacter par mail le support pour demander la modification de son adresse postale.

Même manipulation pour commander sa carte.

Merci @Gremly pour le retour d’information, première fois que je vois cela.
On peut considérer que le pb est résolu pour vous! :blush: