Signature contrat non réception du SMS

Bonjour.

Je veux commander la carte max mais je ne reçois jamais le sms pour signer le contrat…
J’ai contacté le tchat mais aucune réponse…

Une idée ?

Bonjour, c’est un sujet déjà abordé ici à plusieurs reprises.
Vous avez probablement mal renseigné votre N° de tél, seul le service client peut débloquer la situation donc faire preuve de patience!

1 J'aime

@Wasup ça m’est arrivé récemment je m’étais trompé d’un chiffre sur mon numéro de téléphone. A voir avec le chat en leur donnant le numéro de téléphone. Si c’est cela, ils demandent un délai de 3 jours avant de recommencer.
A ce propos, je trouve dommage qu’on n’ait pas une 2e chance de vérifier le numéro de téléphone quand on clique sur « je n’ai pas reçu le SMS ».

1 J'aime

Ils viennent de me répondre et il fallait juste mettre à jour l’application Max.
J’ai bien reçu le code et j’ai commandé ma carte.
Merci à tous

2 J'aimes