Signature contrat

Bonjour,

Depuis hier, j’essaie de signer le contrat mais je n’y arrive pas du tout.
Les documents (pour ceux que j’ai reussi) sont eux signés. Mais pas moyen pour la page de contrat.
Pouvez-vous m’aider SVP ?

Bonjour @Alinev, ici c’est une communauté ou ce sont des clients qui répondent.
Ce n’est pas le service client.
Voici tout de même une procédure que j’ai posté ici si cela peut vous aider:

SVP après lecture indiquez nous à quel stade vous êtes bloquée

Bonjour JeTesteMax
je viens aussi d’ouvrir un compte Max je suis bloquée à la page 6/6 aux conditions générales : impossible de faire glisser la page en bas pour toucher sur SUIVANT.
je fais comment ? vous avez l’aire de bien vous y connaître. Merci de me venir en aide.
Alex

Contacte le chat.

1 « J'aime »

Bonjour @Alexa, désolé pour ma réponse tardive comme @anon82188423, je pense qu’il est préférable de contacter le service client.
OU éventuellement un OFF/ON du smartphone qui sait ?

Bonjour à tous.
Problème résolu : en faite la fonction « zoom » de mon téléphone était activée et m’empêchait de voir la page en entier.
Donc, si quelqu’un a le même problème (rien ne se passe à la page 6/6 de l’inscription) n’oubliez pas de vérifier que le zoom en affichage est désactivé (dans les réglages)
Bonne Journée
Alex

1 « J'aime »

merci pour le retour d’information :+1:

1 « J'aime »