Souscription refusée

Bonjour

Un ami a voulu souscrire

Tout s’est bien passé, même si délais un peu long, et plusieurs chat, avant de pouvoir passer à l’étape photo de la CB.
Puis à l’étape 5/6 message d’erreur à plusieurs reprises (« une erreur inattendue est survenue ») avant de pouvoir continuer.

Plantage de l’application lors de la saisie du code reçu par SMS.

Ensuite blocage permanent à l’étape 5/6 avec toujours avec le même « une erreur inattendue est survenue »

Le chat demande copie d’écran du message puis, sur relance, un selfie avec CNI à la main.
Tout a bien été envoyé.

3 jours plus tard, mail indiquant un refus de la souscription sans plus d’infos.

Mon ami et moi-même trouvons cela plutôt cavalier de ne même pas s’excuser pour les erreurs à répétition ni de donner la moindre explication du rejet de la souscription.

J’avais parrainé plusieurs amis. Je vais m’abstenir à l’avenir afin de ne pas me fâcher avec mes amis…

J’aimerai savoir si d’autres ont déjà vu cela. Merci.

Bonjour Furax

Vous habiter en France ? Car seuls les résidants français ont la possibilité de s’inscrire sur MAX pour bénéficier de leur services.

La CNI fournie est bien au même nom et prénom de la personne qui a souscrit le compte ?
Elle est toujours valide ou arrivée à expiration ?

1 J'aime

La CB est bien au nom de la personne qui souscrit ?

Ils n’ont aucune obligation de fournir une raison pour ce refus, c’est comme ça chez tous les établissements financiers. Tu sais juste que c’est dû à un non respect des CGU

1 J'aime

Bonjour,

ils ne sont pas les premiers de la communauté du voyage à subir le rejet sans explication

Comment tu peux savoir qu’il fait partie des gitans ?

3 J'aimes

Lu,

gens du voyage ou nord africain, même combat

1 J'aime

Oui mais même en admettant que ta théorie soit vraie, comment tu peux savoir que l’auteur de ce sujet fait partie des gens du voyage ? :thinking:

1 J'aime

Regarde les messages de @guyraoul en général, c’est un troll ambulant

re,

c’est surtout un utilisateur de Max tres content

Un troll? voyons… y en a qui n’ont vraiment pas le sens de l’humour :weary:

1 J'aime

Boujour à tous

Non il ne s’agit pas du tout de gens du voyage.
Son épouse et son fils ont une carte MAX et comme ils en sont satisfaits il a voulu en prendre une.
Il a fourni tout ce qui a été demandé (carte à son nom et valide) mais Max ne répond pas à sa demande d’explications du refus.

1 J'aime

Je répète : aucune obligation de justifier un refus ou une clôture. A vous de consulter les CGU

et gens de l’est (roumain, ukrainien) même combat, MDR.

j’étais viré moi, ma mère, mon beau père, sans explication on me renvois sur CGU, mais je sais pourquoi j’étais viré. On me demande pourquoi mon numéro de téléphone figure sur les 3 comptes, je leurs donne une explication justifier, le lendemain e-mail de résiliation pour les 3 comptes. C’est la de ma merde Max comme le dit si bien Jean-Pierre Coffe : https://www.youtube.com/watch?v=CoB36zxT940

Du coup, les CGU interdisent plusieurs comptes avec le même numéro ?

1 J'aime

Bonjour je les gars vous ne savez pas lire , les cgu c’est un contrat ! Après ile ne faut pas se plaindre, parfois on croirait qu’il y a des enfants sur ce forum . Avouez un peu que c’est plus que limite d’avoir le même numéro pour 3 comptes, après tu pouvais aussi ouvrir 3 lignes de téléphone et mettre un smartphone 3 Sim… … il faut comprendre qu’il y a des règles très strictes pour les banques et néo banques concernant la suspicion de fraudes ou pire. Bon dimanche tout de même et joyeux noël !:santa:

2 J'aimes

C’est marqué a un endroit que c’était interdit d’avoir le même numéro pour plusieurs personnes ? Car me semble pas l’avoir vu en lisant les CGU

1 J'aime

@Moldova,
L’unicité du numéro de téléphone n’est pas cité comme condition explicite, mais on trouve certaines mentions qui laissent entendre que chaque client doit avoir le sien:

« Pour devenir client max vous devez être une personne physique résident fiscal français et demeurer en France métropolitaine »
« Votre compte max doit être unique »
" Pour accéder et utiliser l’application, l’utilisateur doit posséder :
un téléphone compatible ou un terminal mobile compatible"
" Vous vous engagez à notifier immédiatement à max le changement de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone"

Par ailleurs, vu le fonctionnement de Max, on conçoit que chaque client doive posséder son propre smartphone…

3 J'aimes

re,

tu es pauvre, tu n’as pas d’argent pour avoir 3 numeros de telephone ?
vous partager un phone pour 3 ?
on doit continuer la lutte pour des gens dans le besoin comme toi
SNCF, RATP etc… on continue

1 J'aime

re,

ils sont pauvres, ce n’est pas de leurs fautes !!!

1 J'aime