Split bill

Bonjour. Je trouve très pratique l’option split bill de certaines cartes via leur application : partager par exemple une note de restaurant entre amis. Ça serait bien que Max le propose !

C’est à dire ? Que faire cette appli ?

Bonjour. Je ne demande pas une app spécifique, juste que l’app Max permette par exemple de partager une notre entre plusieurs personnes au restaurant : 6 amis ont une note totale de 300€, l’un d’entre eux paye la totalité, les 5 autres lui envoient directement 50€ chacun. Cette une possibilité offerte par Revolut.

C’est vrai que la possibilité de se faire rembourser de la même manière qu’avec revolut ou Lydia, ce serait un gros plus

Bonjour à tous, pas besoin d’aller voir hors de nos frontières pour trouver des banques qui offrent ce genre de service. ARKEA, la maison mère de MAX, le fait avec Paylib et sa fonction de paiement entre amis. Juste que MAX tarde à l’activer voire ne l’activera jamais sous cette forme.

Bonjour
Qu’elle est l’intérêt de ceci, c’en est pas plus simple de payer individuellement l’établissement, tous les restaurateurs sont équipés pour ceci en fait,
Alain

Quand on fait une commande en livraison, bien souvent il y en a un qui avance pour les autres. Ou alors quelqu’un qui va chercher à manger pour les autres. Etc. Il y a plein de raisons d’avoir cette fonctionnalité.

Bonjour
Ha ok!

J’ai toujours pas compris.

Bonjour
En fait c’est une sorte de Mode en ce moment probablement c’est pour être dans le vent de se partager les addictions, pourquoi pas…

C’est pas faux, çà se partage aussi…:grinning:

Mais c’est juste une calculatrice ou quoi ?