Suggérer des banques / établissements et en ajouter

Ce serait top d’intégrer Revolut également quand ils auront leur agrément européen :wink:

1 J'aime

Il est possible d’ajouter le compte… Pas encore la carte :wink: Patience :stuck_out_tongue:

et pour la carte cdiscount c’est le contraire, possibilité d’agréger la carte… mais pas le relevé de compte :crazy_face:

A propos, dans l’autre sens, MAX n’est pas référencé dans l’agrégateur de boursorama

1 J'aime

@maximum

Ni Boursorama, ni Linxo, ni Bankin…

2 J'aimes

visiblement, 1 an après, max est toujours inconnue des autres agrégateurs de cartes.

Orange Bank j’attend toujours…

1 J'aime

CNP assurance : assurance vie - catégorie épargne
Oney : supporter les prêts (déjà ok pour le compte carte)

2 J'aimes

Est-il prévu de pouvoir rattacher des cartes business dans un futur proche ? Mes 2 VISA Business ne sont pas supportées par Max.

Si tes cartes Visa Business appartiennent à une Banque qui est référencée par MAX, il n’y aura aucun problème pour les ajouter sur ton compte.

Sinon contact un conseiller sur le tchat il sera plus apte à te répondre en détails.

Attention, les conditions générales interdisent l’agrégation de cartes business.

1 J'aime

Bonjour
Pour ma connaissance qu’elles est l’intérêt de faire ceci Svp, merci

Bonsoir, je pense que la commission prise par la banque est plus élevée, comme pour les cartes amex.

Revolut … Toujours impossible d’ajouter la carte (le compte oui).
Ils ont pourtant plus de clients qu’N26 en France :frowning:

2 J'aimes

Merci d’ajouter Parnasse Maif et Orange Bank

1 J'aime

+1 pour Revolut.
J’ai justement pris la carte Max (que j’attends de recevoir) pour agréger ma carte bancaire traditionnelle plus Revolut plus Amex et visiblement les 2 dernières ne sont pas prises en charge… pas pratique.