Suggestions


#1

Bonjour à la communauté #Max,
Deux suggestions pour améliorer le service Max : faire en sorte que les paiements refusés n’impactent pas le solde du compte jusqu’à la régularisation et création d’une version « bureau » de l’application,en cas de plantage,de maintenance ou perte/vol du mobile. Bonne journée à tous


#2

Pour une utilisation WEB (blocage en urgence…), j’ai installé sur mon ordi (Windows) un émulateur Android (Memu) et l’appli Max par dessus. C’est un pis-aller.


#3

De toute façon c’est rarement l’app en elle-même qui est down, plutôt le service, donc si l’un est down l’autre le serait probablement aussi.

Après oui il y a la question du vol, la seule solution existante étant d’emprunter le téléphone de quelqu’un temporairement.


#4

C’est une bonne idée, mais sur l’appli Max toutes les données sont en ligne, donc même en installant Max sur PC par un émulateur, s’il y a un problème d’accès, ce devrait être la même chose que sur smartphone. Non?

Effectivement, en cas de téléphone indisponible, bug, perte, vol, çà peut dépanner c’est vrai.


#6

Il faut aussi penser aux clients qui tourne sur Mac :wink: