Bonjour à la communauté #Max,
Deux suggestions pour améliorer le service Max : faire en sorte que les paiements refusés n’impactent pas le solde du compte jusqu’à la régularisation et création d’une version « bureau » de l’application,en cas de plantage,de maintenance ou perte/vol du mobile. Bonne journée à tous
Pour une utilisation WEB (blocage en urgence…), j’ai installé sur mon ordi (Windows) un émulateur Android (Memu) et l’appli Max par dessus. C’est un pis-aller.
De toute façon c’est rarement l’app en elle-même qui est down, plutôt le service, donc si l’un est down l’autre le serait probablement aussi.
Après oui il y a la question du vol, la seule solution existante étant d’emprunter le téléphone de quelqu’un temporairement.
C’est une bonne idée, mais sur l’appli Max toutes les données sont en ligne, donc même en installant Max sur PC par un émulateur, s’il y a un problème d’accès, ce devrait être la même chose que sur smartphone. Non?
Effectivement, en cas de téléphone indisponible, bug, perte, vol, çà peut dépanner c’est vrai.
Il faut aussi penser aux clients qui tourne sur Mac