Suite perte carte bleue et changement compte bloqué

Bonjour
Voici désormais 10 jours que mon compte max est bloqué de manière arbitraire sans aucune raisons et surtout sans aucune explications le support par tchat ne me donne que la réponse suivante # patientez…
C’est à se demander s’il y a quelqu’un derrière la page… Personnellement ça ne m’encouragent pas a laisser des fonds sur ce compte-là

Avez vous déjà vécu ce type de situation ?comment s’est-elle résolue ? et au bout de combien de temps ?

Merci

Bonjour @Bbx
Effectivement j’ai un ami qui a eu le même souci, il y a 3 semaines environ.
La qualité de la photo de son passeport a tout fait bloquer (reflet plastique de la page je suppose).
L’assistance a expliqué que c’est un ordinateur qui fait la vérification et si ce dernier n’arrive pas a lire les informations sur la photo du document, c’est un humain qui le fait mais les délais annoncés sont d’une semaine (plutôt 2 dans son cas).
Il a été obligé de passer par le tchat de nouveau en envoyant son message vers 08h00 pour avoir un message dans la journée.
Il a envoyé sa CNI en photo, la vérification a pris quelques jours et maintenant son compte MAX est ouvert :grinning:.

1 J'aime

Bonjour BSU3
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Je pense que la situation est sensiblement différente

Mon compte fonctionnait depuis plusieurs mois.
Le blocage est intervenu suite a la perte de ma carte Bleue (Donc Opposition ) et la tentative d’ajout de la nouvelle reçue.( erreur sur le renseignement du micro paiement ) ( portant je l’avais devant les yeux
puis par la suite a ce blocage d’autres micros paiement ont été effectués sur mon compte principal )
Depuis a aucun moment on m’a demandé de prouver mon identité ou quoi que ce soit d’autre.
Le blocage et voilà.
Le personnel sur le chat ne semble servir a rien … la sempiternelle réponse, patientez !! …sans aucune actions par la suite…
.

1 J'aime