Suivi des opérations réalisées avec la carte

Bonjour,

Je suis novice avec la carte et j’ai une question toute bête : comment peut-on voir l’historique des opérations réalisées avec la carte ?

J’ai bien une notification de dépense sous Android, mais je ne trouve pas dans quel écran je peux accéder aux opérations réalisées.

merci d’avance,
Samuel

il y a 2 possibilités pour y accéder:

1- L a plus rapide : Depuis le menu Accueil de Max , en Haut à droite de l’application, tu as “trois petits trais parallèles” tu cliques dessus et tu vas sur “Compte Max” , tu accède directement à toutes les opérations de ton compte max (virements et paiement) . les intitulés commencent par “Carte” seront les opérations faites avec ta carte Max.

2- La plus longue: tu vas sur “Piloter ma carte Max” (page Accueil de Max) puis ensuite sur “Gérer ma carte” représenté par une roue crantée et enfin sur “voir les transactions”.

Il est prévu normalement une amélioration sur ce côté là dans un futur proche.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre aide !
Effectivement, j’ai bien accès aux transactions avec la méthode 2.
En revanche, rien n’apparait avec la méthode 1 : je pense que seules les transactions réalisées directement avec le compte max (et pas celles réalisées sur des cartes et comptes tierces) apparaissent.

Je trouve dommage que les transactions ne soient pas accessibles sur le premier écran d’accueil de l’appli, c’est quand même la première info que je souhaiterais voir en tant qu’utilisateur.

Cdt
Samuel

C’est bien ça.

C’est accessible en une action de moins avant la dernière mise à jour mais vu le nombre de déception de ce côté-là je pense que ça reviendra au moins à l’endroit d’avant (voire carrément sur l’écran d’accueil).

1 « J'aime »

l’information concernant la personnalisation de l’écran d’accueil (les dernières transactions réalisés, les virements, ect…) a été remonté à @Gwen.

Je pense que quelque chose sera fait dans ce sens dans les prochaines mise à jour de Max :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

max va revoir et sortir prochainement une amélioration de l’interface et de l’accès au service de gestion des paiements. La livraison est prévue pour septembre.

Bonne journée.