Super povoirs

Bonjour,

Depuis aujourd’hui (16/07) sous Android, plus possible de se connecter à l’appli MAX (les fameux super-pouvoirs !).
Reboot tel, passage en wifi et désinstallation/réinstallation de l’appli c’est la même chose.

D’autres comme moi ?

JBaptiste

1 J'aime

Idem. Aucune info sur les réseaux sociaux d’un quelconque souci

Je viens d’essayer a l’instant et j’ai pas le message en question (qui a lieu normalement lors des maj)

J’ai actuellement le même problème par contre max fonction sur mon ancien téléphone alors que celui que j’utilise actuellement non

lu,

Tout est ok chez moi version 3.5.4

Je suis egalement en version 3.5.4 et cela m’indique que je dois etre connecté a internet depuis hier. Wifi ou 4g ne change rien…

Moi aussi, même problème depuis hier soir, j’ai un message « L’application nécessite une connection internet ! »

Toujours le même pb sur mon tel, dommage je ne peux plus utiliser le service

Bonjour, même problème ici (connexion internet). J’ai essayé sur 2 téléphones depuis hier soir, sans succès. Contacté sur tous les réseaux mais pas de réponse pour l’instant.

Bonjour à tous

Nous sommes le 17/07/2019 il est 14:55 précisément et je n’ai aucuns soucis avec l’application MAX.

Actuellement connecté avec un Samsung Galaxy S10+ et la dernière version de l’application MAX.

et moi j’ai toujours un message « L’application nécessite une connection internet ! » et personne ne répond !

Bonjour,
Je viens d’avoir une personne de chez max, voici les infos : il s’agit d’un problème connu je remonte votre ca a mon équipe technique qui travaille actuellement dessus.

Et à la demande de délais de correction :
Malheureusement nous n’avons pas de délais mais l’équipe technique fait de son mieux pour corriger ce problème le plus rapidement possible
.
Voici, j’espère que je serais pas bloqué trop longtemps. Wait and see

Merci de nous avoir tenu au courant, on va patienter, car je pensais avoir un virus ou autres problèmes et j’étais prêt à réinitialiser le téléphone, avec tous les problèmes que ça engendre.
C’est quand même bien d’être tenu au courant, surtout pour un compte bancaire.

c’est la loterie

chez moi ça marche !!!

J’ai eu le même problème je pense avec l’application, ça ne s’ouvre plus quand je fais entrée après avoir tapé mon mot de passe, ça me met

« L’application nécessite une connexion Internet ! Vérifiez votre connexion pour profiter des super pouvoirs de max »

alors que je suis très bien connecté en wifi ou par la 4G+
J’attends vu vos remarques

Cela me rassure egalement. Par contre si c’est un problème connu, ça aurait pu etre pas mal qu’il communique dessus en envoyant un petit mail, ne serait ce par correction et professionnalisme ^^

Bonjour tout le monde.
Idem pour moi depuis trois jours il m’est impossible de me connecter sur l’application.
Ca me marque également que max a besoin d’une connexion internet.
Bien évidemment tout est ok niveau réseau que ce soit en 4g ou en wifi.
C’est bien galère cette histoire car la carte qui est sélectionnée sur l’appli n’est pas celle avec laquelle je voulais faire mes achats et pour clôturer le tout je n’ai pas mes cb originales avec moi !

une impossibilité d’accès au compte pendant 3 jours sans avoir la moindre info, ce n’est pas normal du tout !

Oui ils ne sont pas cool sur ce coup-là. Je vais être obligé de demander à ma
famille de m’envoyer ma CB originale par la poste et j’avoue que ça ne me plaît pas beaucoup.