Depuis aujourd’hui (16/07) sous Android, plus possible de se connecter à l’appli MAX (les fameux super-pouvoirs !).
Reboot tel, passage en wifi et désinstallation/réinstallation de l’appli c’est la même chose.
Bonjour, même problème ici (connexion internet). J’ai essayé sur 2 téléphones depuis hier soir, sans succès. Contacté sur tous les réseaux mais pas de réponse pour l’instant.
Bonjour,
Je viens d’avoir une personne de chez max, voici les infos : il s’agit d’un problème connu je remonte votre ca a mon équipe technique qui travaille actuellement dessus.
Et à la demande de délais de correction :
Malheureusement nous n’avons pas de délais mais l’équipe technique fait de son mieux pour corriger ce problème le plus rapidement possible
.
Voici, j’espère que je serais pas bloqué trop longtemps. Wait and see
Merci de nous avoir tenu au courant, on va patienter, car je pensais avoir un virus ou autres problèmes et j’étais prêt à réinitialiser le téléphone, avec tous les problèmes que ça engendre.
C’est quand même bien d’être tenu au courant, surtout pour un compte bancaire.
Cela me rassure egalement. Par contre si c’est un problème connu, ça aurait pu etre pas mal qu’il communique dessus en envoyant un petit mail, ne serait ce par correction et professionnalisme ^^
Bonjour tout le monde.
Idem pour moi depuis trois jours il m’est impossible de me connecter sur l’application.
Ca me marque également que max a besoin d’une connexion internet.
Bien évidemment tout est ok niveau réseau que ce soit en 4g ou en wifi.
C’est bien galère cette histoire car la carte qui est sélectionnée sur l’appli n’est pas celle avec laquelle je voulais faire mes achats et pour clôturer le tout je n’ai pas mes cb originales avec moi !
Oui ils ne sont pas cool sur ce coup-là. Je vais être obligé de demander à ma
famille de m’envoyer ma CB originale par la poste et j’avoue que ça ne me plaît pas beaucoup.