Super povoirs

Cela me rassure egalement. Par contre si c’est un problème connu, ça aurait pu etre pas mal qu’il communique dessus en envoyant un petit mail, ne serait ce par correction et professionnalisme ^^

Bonjour tout le monde.
Idem pour moi depuis trois jours il m’est impossible de me connecter sur l’application.
Ca me marque également que max a besoin d’une connexion internet.
Bien évidemment tout est ok niveau réseau que ce soit en 4g ou en wifi.
C’est bien galère cette histoire car la carte qui est sélectionnée sur l’appli n’est pas celle avec laquelle je voulais faire mes achats et pour clôturer le tout je n’ai pas mes cb originales avec moi !

une impossibilité d’accès au compte pendant 3 jours sans avoir la moindre info, ce n’est pas normal du tout !

Oui ils ne sont pas cool sur ce coup-là. Je vais être obligé de demander à ma
famille de m’envoyer ma CB originale par la poste et j’avoue que ça ne me plaît pas beaucoup.

Et pour ceux qui sont sur Xiaomi avec la rom MIUI ils font comment ? C’est dingue je n’arrive pas à comprendre comment une application peut cesser de fonctionner sans avoir fait aucune manip sur le téléphone ni mise à jour ni suppression de fichier rien… Encore qu’une application ne fonctionne plus après une mise à jour du système passe encore mais là franchement c’est abusé.

C’est parce qu’ils ont modifié quelque chose coté serveur .
Max est pas une application native

Je suis en 7.0 et je n’ai plus de mise a jour sur mon samsung s6.
Comment je fais sachant que je ne pourrais jamais etre au dela de 7.0 ?
Incroyable cette situation !!!

Incroyable ! je rêve ! il faut les derniers téléphone pour avoir accès au compte, moi je peux plus changer de version je suis à la version 7 et je peux plus faire autrement, absence de mise à jour.
Pourquoi ne pas faire une plateforme internet sur navigateur, comme toutes les banques, plutôt que d’utiliser seulement une application android ? Je vais être obligé de me passer de vos services.

1 « J'aime »

Ce qui me choque le plus c’est vraiment ce manque de communication. Il y a une coupure d’un acces au compte pendant 3 jours et il y a même pas une personne chez eux qui ont eu l’idée d’envoyer un email pour avertir. Non on doit se dire que ca va passer inaperçu. Je veux bien entendre que les problemes ca arrive mais je n’apprécie pas ce manque de correction.
Je n’ai pas l’habitude de dénigrer mais la on frôle une incompétence générale…

carte Max, tu l’aimes ou tu la quittes

1 « J'aime »

C’est vrai, ça, ce serait bien. Mais je pense que la philosophie et l’optique Max, c’est un usage essentiellement nomade, avec un unique outil de gestion, nomade lui aussi.

perso retablie avec la mise a jour d android sur mo samsung, 3 jours de black out a cause de ca!

Ce n’est pas une question d’aimer ou pas, mais d’un service qui ne fonctionne plus pour une partie des clients et d’une equipe qui ne communique pas.
Apres c’est facile de dire cela quand ca fonctionne pour toi. Si tel n’aurait pas été le cas, tu ne dirais sans doute pas la meme chose ;).

Mon tel ne fait plus la mise a jour au dela de la version 7.0
C’est souvent quand on en a besoin que ca fonctionne pas lol

c’est la selection par l’argent Max ne veut pas de client qui utilisent des vieux telephones

heureusement qu il y a le compte Nickel pour les gilets jaunes

1 « J'aime »

Pour ceux qui aime la bidouille j’ai « une solution » pour éviter ce genre de problème de mise à jour ou tout simplement utiliser l’application max sur l’ordinateur. Il suffit d’installer un emulateur Android, c’est vraiment pas compliqué et on accès jusqu’aux version 9.0 d’android. Il ya beaucoup de tutoriel sur internet. Vous conseille Genymotion (tres facile d’utilisation mais payant avec 1 mois gratuit) ou bien AndroidX86 (Une clef USB est nécessaire mais open source donc totalement gratuit). Il suffit ensuite d’installer l’application sur l’emulateur ( le format du fichier c’est .apk) et ca marche tout seul :wink:

ATTENTION c’est une méthode non « officiel ». On doit passer par un autre logiciel externe à l’application et ca peut engendrer un risque sur la confidentialité. A vous de voir :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour tes infos