Super povoirs

Ok merci beaucoup je vais voir ça tout de suite ! Je te tiens au courant.

Enfin ça marche !! En effet cette mise à jour a résolu les problèmes. Par contre ça ne retire en rien le manque de communication de la part de Max. Enfin bref c’est réglé et c’est le principal. Bonnes vacances à tout le monde pour ceux qui le sont.

En effet, c’est corrigé pour moi. Merci

L’application marche, mais impossible d’associer mon téléphone, comme j’avais supprimé puis réinstallé l’appli, je ne pouvait pas dissocier mon téléphone, la maintenance à réussit a le dissocier.
Mais au moment de sécuriser mon compte, l’associer, j’ai une erreur inattendue à l’étape d’entrée des 4 derniers numéros de la carte, donc impossible d’avoir le code par sms pour pouvoir rentrer mon numéro secret à 6 chiffres.
La maintenance s’en occupe, mais je pense que je vais en avoir pour longtemps car c’est un nouveau bug de l’application.
je leur ai demandé de m’envoyer le code sms pour sauter l’étape de vérification de carte, et j’attends.
Avez-vous réussit à ré-associer votre téléphone ? à ceux à qui c’est arrivé.
Aviez-vous comme moi, supprimé puis réinstallé l’appli ? et dans ce cas vous devriez être dans ma situation.
PS : Pour vérifier si votre compte est sécurisé, essayer de voir le code PIN de la carte.

1 « J'aime »

ca m’est déjà arrivé dans le passé. Ils doivent faire une manip via le tchat pour que tu puisses le reassocier. C’était bien avant le bug et la meme erreur. Une fois qui t’ont bien dissocier, tu dois reinstaller de nouveau

1 « J'aime »

Ils ont bien fait la manip pour dissocier avec le tchat, pour preuve quand je vais dans / mon profil / sécurité / ma sécurité je n’ai plus l’association du téléphone, alors qu’avant j’avais une boite pour dissocier mon téléphone qui ne marchait plus car nouvelle installation.
je pense que c’est encore un bug, et je vais devoir attendre longtemps.
Essayez pour ceux à qui c’est arrivé de vérifier si votre compte est sécurisé en essayant de voir votre code PIN de la carte et tenez nous au courant.

J’ai eu le problème depuis le début des ennuis et je viens de vérifier. J’ai bien la possibilité de dissocier mon téléphone. Donc a priori c’est bon de mon coté. As tu penssé a supprimer le cache de l’appli max?

oui j’ai bien vidé le cache, réinstaller l’appli, redemarrer téléphone, bref j’ai tout essayé.
Voici la copie d’écran de l’erreur.

au moins ici il y a de la communication plus besoin des employés de chez Max

Bonjour j’ai eu le même problème encore aujourd’hui de pas de connexion internet ou erreur inattendue. J’utilise un antipub sur mon téléphone (VPN ADGUARD) Je viens de voir qu’en mettant une exclusion de max dans celui-ci MAX re-fonctionne normalement… Donc si vous avez un bloqueur de pub ou autre VPN aller y faire un tour :slight_smile:

De mon coté pas de problème même avec blokada actif . Pourvu que ça dure ! lol

Bon comme deux précautions valent mieux qu’une. Je viens de prendre également une carte curve. Même principe que Max mais version anglaise. Pas mal non plus et a priori ils offrent 10€ sur la carte. Je ne m’en servirai sans doute pas mais si encore gros problème comme l’autre jour au moins j’aurai une carte de secours.

1 « J'aime »

lu,

j’ai toujours sur moi Max , Curve et Google pay et no prob

Mon problème de sécurisation est résolu avec la maj 3.6.1,merci toute l’équipe de maintenance.

1 « J'aime »