Support inexistant?

Bonjour, ca fait 1 semaine que j’essaie de joindre le chat, pour un souci de Sans Contact qui ne fonctionne plus sur la carte… Ca fonctionne très bien avec mon téléphone et mes autres cartes bancaires.

Ce n’est pas un refus de transaction, mais tout simplement que la carte n’est même pas détécté par les terminaux bancaires… Alors qu’avec une autre carte ca fonctionne très bien … Et cette carte à fonctionner par le passé.

Sauf que j’essaie de prendre contact avec le chat … et a n’importe quelle moment de la journée, on me demande de revenir à 9h le lendemain matin … C’est quoi la logique …

Et j’ai eu une seul réponse de quelqu’un du chat 4h après ma question, pour me demander si je mettais bien ma carte au dessus du terminal … LOOOOLLL … Il a pas lu mon message ?

Est ce qu’il y a moyen d’avoir qqun ? Ou si vous avez une solution concurrente avec un vrai support je suis preneur …

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @worxfr et bienvenue sur ce forum.

Ici nous sommes entre utilisateurs d’Aumax qui n’y met plus les pieds depuis « belle lurette ».

Ici on ne peut que compatir, car c’est la même chose pour quasi tout le monde sauf peut être celles et ceux qui ont opté pour le compte payant (Premium ou Métal) qui ont droit à un service client plus réactif…

Maintenant soyons clair, avoir un service client de qualité avec un produit gratuit c’est très compliqué. Chez les néobanques et banques en ligne le service client le plus performant, et de loin, c’est celui de MONABANQ qui fait payer ses comptes quasi au même prix que les banques physique.

Vu que vous avez choisi le logo de Twitter, c’est un des meilleurs endroits pour avoir une réponse car la visibilité est importante et ils n’aiment pas laisser un client en difficulté sans réponse.

Ici on n’est qu’une poignée d’irréductibles « maxoix » qui résistons fasse à l’envahisseur des réseaux sociaux… mais on fatigue et nos rangs sont de plus en plus clairsemés…

Merci pour ce retour … Au vue de l’activité du forum, j’en étais arrivé à la même conclusion …

Bonjour
Ceci est vraiment tres etonnant, de mon cote, oui il peu y avoir un delai de 4 heures, mais toujours des reponses professionnelles et solutionnant mes questions.

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @Baki59,

Ce que dit @worxfr est très vrai, le temps moyen étant très long nous avons tous, comme les conseillers d’Aumax, une activité qui fait qu’on est pas derrière son mobile à attendre la réponse. Il est fort courant qu’on découvre la réponse plusieurs dizaines de minutes après et souvent la première réponse est « déroutante » .

Après lorsque la discussion s’installe les réponses sont plus ciblées et plus pertinentes…

Salut @NicoM,

Je ne veux pas faire l’avocat du diable. Pour ma part, je suis chez Max depuis 3 ans et j’ai toujours eu des réponses à mes ?

Suivant les heures demandées, je reçois des x une réponse le lendemain et pertinente.

Bien sûr, ce n’est plus comme au début en 2017 ou les réponses étaient instantanées comme les virements… :sweat_smile: :joy: :rofl:

Bon weekend @toutes & @tous.

Papé Maxou :+1: