Synchronisation des comptes

Constatant depuis 2 jours que mon solde sur l’un de mes comptes n’était pas correct, je me posai des questions , à savoir, est-ce qu’il y a une erreur de synchro ?, est-ce que la synchro ) bien été faite aujourd’hui ? Est-ce que je ne pourrai pas relancer la synchro sur ce compte là en particulier pour voir si ça change mon solde ? …

Donc, j’en ai profité pour suggérer ceci à MAX:

1) Faire apparaitre en petit sous chaque compte, la date et heure de dernière synchronisation effectuée.

ça aura en plus le mérite de pouvoir vérifier que ce n’est pas quelqu’un d’autre qui s’est connecté à notr compte, puisque certaines banques vous souhaitent la bienvenue en marquant la date de votre dernière connexion.

2) Permettre de relancer manuellement la synchronisation de chaque compte , directement avec un petit logo.

Par exemple, la personne qui consulte pour savoir si son salaire est tombé (j’en connais plein qui font ça même en pleine nuit pour régulièrement) le soir, qui ne le voit pas parceque la dernère synchro date du matin à 10h00. Elle relance la synchro et est rassurée de le voir à jour.

5 « J'aime »

Bonjour @maximum,

L’équipe max a déjà fait remonter ce point pour une évolution future.
L’équipe technique est en réflexion sur le sujet.

Bonne journée

3 « J'aime »

Au minimum, relancer la synchro en manuel… merci

1 « J'aime »