Télécharger l'application en dehors du territoire Français

Bonjour,

J’aimerais signaler un défaut de l’application Max. Non pas l’application en elle-même mais le téléchargement de l’application.

En novembre dernier mon smartphone de l’époque est devenue inutilisable pendant un voyage à l’étranger à cause d’une erreur system. J’ai du le réinstaller manuellement.

Une fois mon téléphone réparé j’ai voulu retélécharger l’application Max mais c’était impossible car je n’était pas en France…

Je me suis retrouver dans une délicate situation car je ne pouvais plus contrôler mon compte avant mon retour. Le service client ne pouvais rien faire pour moi.

Pour résoudre ce problème serait-il possible que vous envoyer des APK au client confirmer qui le demande.

Ce problème bien que mineur à quelque peut entacher mon expérience de voyage (impossibilité de payer de grosse dépense par la carte max etc)

Bonjour,

Il est prudent avant de partir d’extraire l’Apk de l’appli avec une appli tierce comme APK Extractor.
Comme çà tu l’as toujours avec toi pour la réinstaller en cas de problème.

Bonjour, n’est-il pas possible avec un VPN de se « localiser » en France le temps du téléchargement ?
Bonne journée

2 J'aimes

Oui exact, çà aussi c’est une solution.

1 J'aime

Je n’ai pas réussi à tromper GooglePlay. Il faut surement garder son téléphone à une localisation un certain temps avant d’être « transféré ».