Temps de réponse

Bonjour, je suis max.
J’ai bien reçu votre message, tous mes assistants sont actuellement occupés , je fais tout mon possible pour vous répondre au plus vite.

Maintenant c’est en permanence , p’ud De conseillers dispos , le délai dépasse 1 h

Bonjour,

J’ai eu besoin il y a 3 jours de l’aide du tchat. J’ai reçu l’explication que je voulais rapidement. La totalité des échanges a dû prendre 1/4h, en attendant environ 2 mn pour chaque intervention de Max.
(Merci encore Pauline !)

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Bonjour
À mon avis, il y a beaucoup de questions qui encombrent le tchat parce que l’offre et les conditions générales ne sont bien lues, sinon il y a beaucoup d’infos sur ce forum, il ne faut pas hésiter à solliciter les menbres, et parfois il faut patienter en effet.

Salut,

En ce qui me concerne, hors des horaires normaux (on va dire du Lundi au Samedi de 8h30 à 19h00) je tombe quasiment tout le temps sur la réponse du bot.

Par contre, dans les horaires, les réponses des conseillers sont très rapides et je crois avoir toujours trouvé une solution avec eux. Je suis plutôt assez satisfait du service client jusque là.

J’imagine qu’avec l’implémentation des fonctionnalités, il doit y avoir une croissance du nombre de demandes faites au service client qui pourrait expliquer quelques difficultés passagères s’il y en a.

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Vous avez de la chance , globalement avec une connexion à 8h(ouverture du chat) le miracle a lieu en début d’après-midi , encore faut il être disponible au moment du contact sinon vous passe votre tour cet a dire réessayer le lendemain .
Chaque fois message laconique : tout nos assistants sont occupés et vous répondront avant 16h et le final Max victime de son succès…
Inadmissibles , embauchez si vous avez trop de clients , si vous continuez vous allez en perdre Beaucoup …
J’ai coopté 3 personnes , nous sommes 5 à avoir le problème
Merci

C’est général hein

Bonjour, je dois reconnaître que le délai de réponse du chat au début de Max était de quelques minutes et désormais c’est au mieux quelques heures voir le lendemain.
Max doit donc recruter pour être en phase avec le nombre de clients.
Néanmoins le client doit aussi faire l’effort de lire les CGC, les FAQ de Max et consulter ce site communautaire afin de trouver la réponse à sa question pour moins solliciter le service client.

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