Temps de réponse

Bonjour, je suis max.
J’ai bien reçu votre message, tous mes assistants sont actuellement occupés , je fais tout mon possible pour vous répondre au plus vite.

Maintenant c’est en permanence , p’ud De conseillers dispos , le délai dépasse 1 h

Bonjour,

J’ai eu besoin il y a 3 jours de l’aide du tchat. J’ai reçu l’explication que je voulais rapidement. La totalité des échanges a dû prendre 1/4h, en attendant environ 2 mn pour chaque intervention de Max.
(Merci encore Pauline !)

1 J'aime

Bonjour
À mon avis, il y a beaucoup de questions qui encombrent le tchat parce que l’offre et les conditions générales ne sont bien lues, sinon il y a beaucoup d’infos sur ce forum, il ne faut pas hésiter à solliciter les menbres, et parfois il faut patienter en effet.

Salut,

En ce qui me concerne, hors des horaires normaux (on va dire du Lundi au Samedi de 8h30 à 19h00) je tombe quasiment tout le temps sur la réponse du bot.

Par contre, dans les horaires, les réponses des conseillers sont très rapides et je crois avoir toujours trouvé une solution avec eux. Je suis plutôt assez satisfait du service client jusque là.

J’imagine qu’avec l’implémentation des fonctionnalités, il doit y avoir une croissance du nombre de demandes faites au service client qui pourrait expliquer quelques difficultés passagères s’il y en a.

1 J'aime