Transaction "en attente"

Bonjour. Suite à un achat chez un commerçant, j’ai une transaction qui a été débitée deux fois.L’une d’elle avait le statut « confirmée » et l’autre « en attente ». Suite au chat chez Maxx, on m’a dit que cette dernière transaction serait effacée le 15 avril.Or elle apparaît toujours.Ce matin impossible de joindre le chat pour avoir plus d’infos. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Bonjour @choupette49, en principe un doublon doit s’annuler automatiquement.
Sous quel délai ??? …
Donc patienter encore un peu ou demander au Chat que le service technique annule manuellement l’opération.

c’est une transaction du 31 mars et la personne que j’ai eue m’a dit que ce serait régularisé le 15 avril

OK donc insister auprès du service client par chat ou Email:
contact@aumax.fr

Merci mais ce problème semble récurrent à la lecture des posts sur ce forum.Je constate même si j’espère bien que cette somme sera recréditée qu’en attendant c’est de l’argent dont je ne peux pas me servir puisqu’il a été « provisoirement » débité pour une raison que j’ignore. Je vais probablement à l’avenir ne plus me servir de cette carte. Merci en tout cas de votre aide car je ne vais pas passer ma journée à attendre une réponse du chat.

2 J'aimes