Transactions et symboles cartes bleus ou verts : bug ou pas?

Bonjour,

lorsqu’on consulte la liste des transactions Max, elles sont toutes suivies d’un logo de carte verte, sauf parfois les premières qui sont en bleu. Et d’ailleurs si je retourne sur la liste lors d’une même session, elles sont alors parfois toutes devenues vertes.
Est-ce que cela a une signification, ou bien est-ce un bug ?

Moi lorsque ça affiche la carte en bleue c’est en général quand j’ai fait une transaction avec une carte qui n’est plus agrégée, comme si la couleur bleue était la couleur par défaut.

Dans mon cas il s’agit de dépenses toutes faites avec la même carte agrégée.

Je me demande à quoi correspondent ces couleurs. Ma carte agrégée (Bourso Premier) apparaît soit bleu-vert, soit dans sa couleur « dorée » normale. Je n’ai pas relevé de cohérence dans ces changements pour l’instant. Mais j’ai peut-être raté qq chose. Par contre la carte Max, quand elle est utilisée en direct, apparaît toujours dans sa couleur.

Bonjour,

C’est peut être suite à ça ? > Fonctionnalité d'archivage

RAS pour moi, les CB apparaissent avec les couleurs habituelles.

@Thierry non, mes cartes sont bien fonctionnelles. A suivre, doit bien y avoir une explication :wink:

Ça serait pas les couleurs rattachés à la carte dans la liste d’agrégation ? Ou peut être l’utilisation d’une image qui n’existe plus pour la carte agrégé ?

Vous pouvez poster un screen ? J’ai aucune idée de quoi vous parlez

Si ça fait comme moi, à la place de l’image de la carte ING ça affiche une carte par défaut couleur bleu cyan.

Ca m’était arriver pour les paiements avec ma carte Orange Bank avant que je la supprime (l’ensemble des logos de carte ayant été remplacé par cette carte par défaut)

Bonsoir,

Vous aussi vous avez les visuels des cartes du Crédit Mutuel Arkea dans « personnaliser l’affichage » ? C’est étrange car je n’ai aucun compte n’y aucune carte de cet établissement bancaire.

Salut les maxiens !

Idem pour moi que pour @Anodrim, j’ai tous les visuels de mes cartes qui s’affichent dans mon interface de transaction.

A minima avec les cartes des banques suivantes :

• ING
  • Boursorama
  • Max

Est ce que le problème ne viendrait pas des visuels associés à certaines banques ?

Ce matin par exemple, ma carte Boursorama Premier est soit bleu-vert, soit dorée, au hasard des transactions… En précisant que ces transactions ont le même statut (toutes déjà enregistrées par Boursorama). Mystère.

1 J'aime

Hum… Ma théorie ne semble pas tenir alors.

Est-ce que tu as bien ajout le visuel de Boursorama sur la carte ?

Non, ma carte agrégée est toujours agrégée.

Non, car c’est une seule et unique carte agrégée qui apparaît parfois en 2 couleurs distinctes.

Pour illustrer :
quand je vais la première fois sur la liste des transactions ça ressemble généralement à ça :

et si je change d’écran et que je reviens ça ressemble généralement à ça :

Mais à part ça, vous avez bien associé un visuel à vos CB ou vous avez laissés des couleurs de bases ?

J’ai choisi des visuels mais ça n’a rien à voir : toutes ces transactions ont été faites sur la même carte.
Et surtout l’affichage change d’une fois sur l’autre. Donc ça me semble être un bug.

Réponse du chat. « Apparemment il s’agirait d’une anomalie d’affichage ».

1 J'aime