Transfert argent[Résolu]

Bonjour,
J’ai de l’argent sur mon compte Max que je souhaite transferer sur ma banque principale et je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider. Merci

1 J'aime

Comment tu fais dans ta banque habituelle ?

Tu ajoutes un bénéficiaire et tu fais le virement.

Oui, j’ai ajouter ma banque sur Max, j’ai fait envoyer de l’argent à un compte /bénéficiaire, et la je n’arrive pas à choisir ma banque comme destinataire, il faut que j’ajoute un bénéficiaire. je rentre IBAN et BIC et erreur de l’appli…

exactement comme tu as mis

Tu peux montrer une image de l’erreur ?

De plus je n’arrive pas à les joindre sur le chat…

dans les finances le compte de ma banque apparait bien…

Tu mélanges un peu tout, l’onglet finance n’a rien à voir, cette étape n’était pas nécessaire.

Tu me confirmes que ton screen d’erreur c’est après avoir renseigné l’IBAN sur cet écran ? En ayant bien « Max » d’écrit dans la dernière case !

Comment ça tu n’arrives pas à les joindre ? Il faut leur écrire sur le tchat mais ils répondent dans la journée.

je parle de l’onglet finance car oui après avoir rempli IBAN et BIC j’ai un message d’erreur qui me renvoi vers l’onglet finance comme sur la photo un peu plus haut.

concernant le chat j’ai posté hier après midi et depuis plus rien aucune réponse j’ai relancé ce matin mais toujours rien.

ah non il faut laissé Max dans la dernière case?

Oui, tu veux ajouter le bénéficiaire à Max.

en fait quand je chois ajouter un bénéficiaire dans la dernière case après IBAN il est écrit « établissement associé » quel compte ajouter entre ma banque et Max sachant que c’est bien l’IBAN de ma banque que je renseigne et donc pour moi c’est ma banque que je met en établissement

Non, il faut mettre Max, pour ajouter le bénéficiaire à Max.

Si tu mets par exemple Caisse d’Épargne, ça va ajouter le bénéficiaire à la Caisse d’Épargne, ce n’est pas ce que tu veux.

Cool j’ai fait comme vous m’avez dit et à priori c’est bon

merci beaucoup.