Un Max premium ?

Bonjour à tous,

Max est déjà très premium si l’on considère les services de conciergerie proposés et les assurances associées à la carte Max.

Max ne pourrait-il pas inventer un service super-premium, qui ne serait pas proposé en échange d’un paiement, mais en fonction de l’utilisation des services de Max ?

Par exemple, chaque paiement Max rapporterait 1 point. Un prélèvement domicilié ? 1 point de plus. Une utilisation de la conciergerie ? 10 points de plus. Un salaire domicilié ? 100 points de plus. Etc.

Au bout d’un certain nombre de points, on accéderait à une carte avec un visuel premium, assortie de garanties super-premium, de petites attentions et de surprises (sans tomber dans le programme de fidélité basique et simpliste : 1000 points = 1 stylo).

Un tel système permettrait de préserver la gratuité de Max tout en récompensant ses maxeurs les plus fidèles :slight_smile:

Bonjour @jbzngr,

Le système de point me parait intéressant après il ne faut pas oublier le contrat qui lie max au client.
Car si à chaque point vous progresser et vous débloquer des nouveaux “services” un autre contrat vous lie à max et ainsi de suite.
Mais réfléchir à un max premium me parait intéressant afin d’inciter le client à utiliser les supers pouvoirs de max.
Pourquoi pas avec un système de box :wink:
Après il faut aussi penser à la viabilité de se système financièrement sur le long terme et ça c’est une autre paire de manche :slight_smile:

Bonne journée.

3 « J'aime »

Bonjour
@Max est déjà Premium en fait, un virement mensuel en provenance de @Max de 500€ le rendrais platinium :wink:
Mais faut pas rêver… Bonne journée

oui, faut pas rêver pour le platinium.:smiley:
Toutefois, Fortunéo permettait d’y accéder autrefois pour 4000 eur de revenus ou 50000 eur de placés chez eux . Une somme plus facilement atteignable pour les couples, et encore loin d’être accessible à tous, mais avec un peu d’économies ça pouvait être envisageable.
Hélas les conditions ont été durçies et à présent, il ne suffit pas d’avoir ces 4000 eur de rentrée d’argent, mais de les virer physiquement sur le compte chaque mois :open_mouth:

Et quand on voit que les plafonds de paiement par jour / semaine sont de 3000 € seulement pour une carte de ce niveau… ça fait pas sérieux.

Je me suis peut-être mal exprimé :slight_smile:

Je pense qu’une carte Max “super premium” pourrait être proposé aux maxeurs les plus fidèles :slight_smile:

3 « J'aime »