Une carte agrégée deux fois

Bonjour à tous,

j’ai deux questions sur la carte MAX.

1/ Une même carte peut elle être agrégé au sein de deux cartes MAX distinctes ?

Exemple simple : Un couple a un compte joint dans une banque tierce avec une seule carte de crédit, les deux membres du couple ont un compte MAX "perso. Les deux cartes MAX peuvent elles agréger la seule et unique carte du compte ou faut il deux cartes pour le compte joint ?

2/ Est-il possible d’avoir deux comptes MAX pour une seule personne physique ?

Merci d’avance de vos réponses.

Matthieu.

1. En théorie non, car la CB est associée à un compte joint mais il n’y a qu’un seul nom dessus, donc c’est chez cette personne qu’elle doit être liée.

Dans la pratique ça fonctionnera, si tu ajoutes la CB à ton nom dans le compte Max de ta femme (en indiquant ton nom en tant que titulaire). Mais ça viole les CGU (agréger uniquement des CB à son nom).

1. Non

Merci beaucoup, je n’avais pas vu que les cartes agrégées devaient impérativement porter le même nom que la carte Max.

La solution serait donc d’agréger la carte à mon nom sur ma carte Max et que ma femme garde les deux cartes.

Pour le point 2, c’est illégal ou juste techniquement rejeté ? (j’avoue que c’est juste pour ma culture là)

Pour le point deux je vois pas trop comment ça pourrait être possible, car il faut quand même envoyer une pièce d’identité à l’ouverture du compte donc je pense que Max rejettera la demande pour se motif.