Une enceinte Marshall

Bonjour à tous, une enceinte Marshall pour les nouveaux venus et rien pour les membres actifs de cette communauté. :sleepy:
Merci Max!
Et toujours aucun intervenant de Max ICI!

7 J'aimes

En effet, je me demandais pourquoi il y avait subitement autant de nouveaux messages !
Au moins ça rendra peut-être le forum plus actifs.
Mais c’est vrai que sans le retour des intervenants Max actifs et dialoguant avec les membres, il perd une grande partie de son intérêt. :confused:

1 J'aime

Hey :wave:
Nous allons faire en sorte d’être plus présent et de prendre soin de notre superbe communauté ! Il y en aura évidemment pour les membres actifs :partying_face: Vous êtes #AuMax !

À très vite !
L’équipe max.

16 J'aimes

Bonjour Max super un grand merci !

1 J'aime

Ca montre en tout cas qu’on est lus.
Tous ces « nouveaux », ou en tout cas une bonne partie sont des clients Max qui suivent le forum. Dommage que toutes ces bonnes idées ne fleurissent qu’aujourd’hui…
Espérons qu’ils restent et animent le forum.

2 J'aimes

Bonjour à tous,

Nom de Zeus… MAX a retrouvé ses codes pour se connecter au forum !!! C’est peut être le COVID-19 qui a des effets secondaires inattendus…

On peut plus voyager mais MAX est de retour sur le forum… Champagne !!

5 J'aimes

Bonsoir Nico de retour aussi ?

Pour fêter le retour de MAX ,sur son forum… il en faut pas moins.

2 J'aimes

Tu nous as manqué !

Pourtant pour voyager, on a comparer avec d’autres utilisateurs d’autres cartes et Max est bien au-dessus de tout le reste.
Parfois, c’est presque incroyable!!!

2 J'aimes

Coucou Ben si on est là ! Ici c’est chouette pour le support. Je l’ai dit à tous mes filleuls. J’y viens de moins en moins souvent car avec Max ça roule :hugs:

2 J'aimes

Bonsoir Armelle, he oui pas de probleme avec Max, au top, il manque juste la carte de Crédit pour au final n’en avoir qu’une en poche ! VIVE MAX

Bonsoir !!! Débutante ici mais fan de l’application et de la CB Max !!! :hugs::hugs::hugs: je tente aussi ma chance !!! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::+1::+1::+1::wink::wink::wink::hugs::hugs::hugs:

3 J'aimes

Bon je vais recharger ma tablette 25 messages en quelques minutes…elle n’a jamais vue cela…

A la vue des nouveaux arrivants, il va y avoir des déçus, ou Max devra recommander des enceintes :rofl:

2 J'aimes

Et une appli en mode nuit pour économiser de la batterie?

2 J'aimes

Super! Nouvelle quand ont est client depuis 1 an maintenant et va ettofé la communauté Max. Un Max de recommandation :slight_smile:

1 J'aime

Et une alerte lorsqu’un virement arrive ?

1 J'aime

Et une alerte lorsque le solde approche d’un minimal paramétré sur le compte Max?

En raison du trop grand nombre d’appels, veuillez rappeler ultérieurement :joy:.