"Une erreur inattendue est survenue"

Bonjour,

J’avais déjà associé mon téléphone à l’appli il y a une semaine. Aujourd’hui je tente de me connecter à l’appli, j’ai le message m’indiquant qu’aucun téléphone n’est associé. Je me dit « bizarre » mais je refait la procédure, je met mes derniers chiffres de cb, je recois le sms, entre le code, et là j’ai le message « une erreur inattendue est survenue ».
Je me dit, tant pis j’attend un peu. J’attend je rouvre l’appli. Là ça me dit carrement que c’est un autre téléhpone qui est associé (sauf que j’ai pas d’autre téléphone).
Du coup je dissocie le téléphone et recommence la procédure d’association et encore une fois après le sms, code,… j’ai de nouveau le message d’erreur.

J’ai déjà tenté de vider le cache de l’appli, même résultat.
J’ai contacté l’assistance par chat mais comme il ne sont pas très réactif, avez vous une solution ou rencontrer le même problème ?

Bonjour @Deby,

Le process que tu as exécuté et parfait. Il te suffit de patienter pour recevoir une réponse claire et concise de la part des assistants de Max pour cette situation par ce lien Contactez-nous - Aumax pour moi

Maxellement Vôtre,

Papé Maxou :+1:

Bonjour, deja dans le doute bloque les cartes du compte, le message est suspect tout de meme, en attendant une reponse du tchat.