Une nouvelle application, au max !

J’en profite pour relayer le message paru sur les réseaux sociaux

2018-11-21

Nouveau design, nouvelle expérience utilisateur… On a voulu faire une appli qui vous ressemble ! Nous peaufinons les derniers détails, après avoir écouté toutes vos suggestions. Avant de l’avoir entre vos mains, découvrez en avant première le nouvel écran d’accueil. Pour le reste, c’est pour très bientôt (oui, bientôt ! :wink:) #AuMax

3 « J'aime »

En gros janvier 2019.
Pourquoi ne pas assumer sur les RS ce que les assistants sur le tchat disent ?
Cette com du bientôt est fort désagréable (pour être poli).

Après est-ce que les assistants ne sortiraient pas une date éloignée afin d’être tranquille (et éviter de se prendre des questions toutes les semaines car ils ont dit que ca devait sortir prochainement) ?

M’enfin, sur les RS c’est comme Paylib qui est annoncé pour bientôt depuis des mois, peut être que ça sortira avec cette nouvelle version qui sait.

Mais pour en revenir au tweets, l’IHM a l’air d’être vraiment sympa et enfin ergonomique !

J’espère vraiment la présence des “sous comptes” pour se créer des budgets

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Je suis, comme certains d’entre vous, assez étonné du mode de communication de MAX. Est-il en train de se prendre la grosse tête avec ses 25 000 clients avoués pour nous jouer les caprices de divas…

MAX reste quoi qu’il en soit très confidentiel. C’est plutôt la boite à idée du crédit mutuel Arkea qu’une vrai banque même si beaucoup d’entres nous souhaitons longue vie à MAX… L’expérience dans le domaine et les lois de la finance m’oblige a être plus réservé sur le futur de MAX.

Quoi qu’il en soit risquer de perdre la confiance du noyau dur d’irréductible qui croient en MAX et l’aide à se faire connaitre “gratuitement”, avec un marketing à la Orange Bank, c’est sommes toutes très hasardeux.

J’espère que MAX ne partage pas les mêmes marketeux…

1 « J'aime »

Je suis en partie d’accord.

Je trouve aussi la communication de Max … étrange et je ne suis pas le seul.

Tu fais certainement référence à Soon et Axa lorsque tu parles des “expériences dans le domaine”. Je ne crois pas que Max finisse de la sorte. Arkéa a un attachement fort à Max qui s’inscrit bien dans sa philosophie: “l’humain au cœur du digital”.

Par contre je ne comprends pas le “marketing à la Orange Bank”. Qu’est ce que tu veux dire ?

C’est simple OB a annoncé l’ouverture de son service “pour demain” et ça a duré plus de 6 mois. OB a mitraillé les réseaux sociaux et les push mail sur sa nouvelle offre de carte bancaire cet été. En fait rien avant début 2019. Résultat OB a loupé son lancement, n’a pas mobilisé sa cible et perd un “max” d’argent (mais là c’est une autre histoire)…

Ok, quand tu parles de marketing OB moi je pensais à la prime d’ouverture qui plombe leur compte.

C’est quand même pas la même chose. Pour OB on parle de lancement de l’existence même du service. Pour Max on parle “juste” d’une nouvelle appli. Alors certes c’est important et le “noyau d’irréductible” est hypé un “max” mais l’application actuelle est fonctionnel et le service tourne correctement. Et on ne peut pas dire que Max mitraille les réseaux sociaux et de push mail pour annoncer leur nouvelle appli. C’est plutôt les irréductibles (dont moi) qui sommes allés à la pêche aux infos :wink:

2 « J'aime »

Ce serait ROY-AL ! La raison qu’il me manque pour quitter N26…
Mais je pense qu’il ne faut pas trop compter dessus. La nouvelle version portera avant tout sur l’esthétisme/ergonomie plutôt que sur de nouvelles fonctionnalités.

Les fonctionnalités viendront plus tard sur la base d’une appli …au max :stuck_out_tongue:

bonjour,

sans etre lié à l’appli, il faudrait pouvoir changer le pin de la carte depuis un dab

merci

Bonjour à tous, bonjour @guyraoul

Il semble que cette fonctionnalité a déjà été écartée. Si j’ai bien compris. Ce type de fonctionnalité dépend du système informatique d’Arkea sur lequel MAX s’appuie et Arkea ne sait pas le faire pour l’instant. C’est donc liée à la volonté du groupe bancaire d’y aller et pas de MAX.

Par contre moi j’attends quelque chose de beaucoup plus “facile” à faire. Le fait de choisir son code lors de la souscription de la carte voire lors de son renouvellement.

S’ils se basent que sur le SI d’arkea il faudra sûrement attendre encore car dernièrement en souscrivant chez Fortuneo il ne me semble pas qu’on m’ai proposé à un moment cette fonctionnalité